01-05-2023, 09:42 PM
Bioshock 2 est au moins tout aussi bon que le premier. Mais les avis sont globalement plus mitigés que pour le premier. Le dlc du jeu est un des meilleurs jamais sorti. Je connaissais le principe de subnautica, mais le fait que ça se passe sous l'eau m'avais rebuté. Après avoir vu le test, je vais probablement le prendre. J'aime bien les jeux de survie depuis don't starve. Tous des jeux indé. Comme "the long dark", mais j'aurais apprécié pouvoir y construire une base, ce qui est impossible, mais cohérent avec le principe du jeu.
Apparemment ça va bientôt péter en FR, faudra éventuellement laisser cette came de côté, selon la tournure des évènements. Maintenant, si on est à l'article de la mort ici, mieux vaut faire ses prière. Sans exagérer. ça à l'air pire qu'ailleurs; en parlant de pays riche, la situation ici. Enfin, la France n'est plus vraiment un pays riche vu a quel vitesse le peuple se fait piller.
Apparemment ça va bientôt péter en FR, faudra éventuellement laisser cette came de côté, selon la tournure des évènements. Maintenant, si on est à l'article de la mort ici, mieux vaut faire ses prière. Sans exagérer. ça à l'air pire qu'ailleurs; en parlant de pays riche, la situation ici. Enfin, la France n'est plus vraiment un pays riche vu a quel vitesse le peuple se fait piller.