(01-04-2023, 10:43 AM)JC1er a écrit : Héhé. En fait tout dépends de ce qu'on entends par moderne, mais oui. L'époque de la 360/play3 à fourni beaucoup de bons titres. Je pense qu'on peut toujours de jeu retro quand même. Le monde du JV a commencé à ternir à partir de la play 4/one, à tel point que quelques années plus tard, on se retrouve avec un choix de plus en plus restreint pour ce qui est du contenu de qualités, avec quelques gros titres tel que ghost of tsushima, witcher 3, ou dark souls 3 par exemple(si on aime se prendre une tannée et faire du frizbee avec son disque après un ragequit). Et en titre vraiment récent, là je sais pas. Faut chercher du côté des jeux indépendants, il y a du bon(don't starve par ex, mais il n'est pas récent).
Je sais pas pourquoi, mais dishonored ne m'a jamais attiré, alors que je connais bien peu du jeu. Je connais les autres titres de nom seulement. Pour l'instant j'ai de quoi jouer. Selon le temps qu'il nous reste ici, je pourrais m'intéresser à ce que tu proposes là. Merci. Autrement, un des meilleurs jeux au niveau de la qualité narrative reste pour moi bioshock 1 et 2. Ce sont des fps pourtant. Je n'ai pas aimé le troisième appellé "bioshock infinite" et son histoire bizarre de paradoxe dimensionnel.
Oui d'accord avec toi j'avais oublié Bioshock et j'ai jouer au premier mais pas le 2ième, dans les jeu récents j'allais oublier celui qui m'a surprit à tous les points, Subnautica qui est un jeu d'exploration sous marine qui se situe dans un océan extra terreste. Ce jeu est tout simplement fabuleux et n'est pas axé sur les armes à tiré sur tout ce qui bouge.
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)