06-25-2024, 09:59 PM
(06-25-2024, 08:54 PM)Fleur85 a écrit :(06-24-2024, 08:23 PM)pierre a écrit :Reste à attendre pour voir dans quel ordre ils vont jouer leurs cartes que l'on saura identifier et déjouer au mieux ...(06-24-2024, 07:21 PM)Fleur85 a écrit : Ils vont vite en besogne en ce moment, et en charge d'événements! Ils mettent les bouchées doubles et accélèrent le processus pré-établi ...
C'était "prévu" pour 2026 les "aliens" me semble-t-il ... je ne sais pas s'il le dit dans la vidéo que je n'ai pas vue, mais j'ai eu droit à un résumé bienvenu (merci JC!) ma compréhension orale british n'étant pas top ...
Tout ça, c'est ce qu'ils désirent, mais bien souvent, rien ne se passe comme "prévu", surtout dans la précipitation si ce n'est pas la panique, c'est là que des erreurs pointent et font surface !
Ils vont saisir l'occasion je crois car tout ce qu'on voit dans les manchettes c'est les menaces de guerre nucléaire de part et d'autres et les aliens sont parmi nous.
A ce stade il n'y a qu'a observer car rien ne pourra jamais nettoyer le niveau de corruption de la matrice, cet endroit est à vomir et je me sent très mal dans cet endroit.
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)