sortirdelamatrice
Une théorie circule à propos du projet blue beam - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-1.html)
+--- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-2.html)
+--- Sujet : Une théorie circule à propos du projet blue beam (/thread-615.html)

Une théorie circule à propos du projet blue beam - pierre - 06-24-2024

Selon les instigateurs de cette théorie la 3 ième guerre mondiale arranger bien entendu serait le prétexte pour mettre en phase finale le projet blue beam ou la magnifique fédération galactique viendrait nous sauver de la guerre. Ça tient la route surtout avec toutes les récentes manchettes sur les pseudos-aliens.

RE: Une théorie circule à propos du projet blue beam - JC1er - 06-24-2024

Ah ouai, je l'ai vue hier soir. Une vraie dinguerie. Les chaines TV et articles officiels aux US parlent de plus en plus des "aliens". C'est à croire qu'ils veulent faire avancer le plan plus vite désormais. Selon un type dans la vidéo, ce serait pour cette année. Et ça tombe plutôt bien vu qu'il y a un évènement mondial dans un mois: les JO. Qui sait comment ça va se dérouler exactement, je pense que même eux adaptent le plan en fonction de divers facteurs, afin qu'il soit plus susceptible de fonctionner selon le contexte. L'objectif final reste le même. ça pourrait aussi arriver durant la 3ème guerre mondial c'est sûre, vu qu'elle semble inévitable désormais. Les USA sont officiellement devenu l'ennemi de la Russie(ou l'inverse mais on s'en cogne un peu) il n'y a pas longtemps. Le théâtre ne doit donc jamais s'arrêter avant le grand final...

Ah oui, et ils construisent des camps de détentions massifs dans les 50 états chez les ricains. Comme ça, ceux qui refusent la pik seront jugés comme étant un danger pour eux même, classés comme ayant des problèmes mentaux et placés en hôpital psy. J'imagine que ces camps seront un fourre tout pour les éléments gênants, et ils pourront les éliminer discrètement... Pendant que les idiots regardent le JT, il s'en passe des choses en douce, le plan avance vite et tout est bientôt prêt pour le grand coup d'accélérateur.

RE: Une théorie circule à propos du projet blue beam - Fleur85 - 06-24-2024

Ils vont vite en besogne en ce moment, et en charge d'événements! Ils mettent les bouchées doubles et accélèrent le processus pré-établi ...
C'était "prévu" pour 2026 les "aliens" me semble-t-il ... je ne sais pas s'il le dit dans la vidéo que je n'ai pas vue, mais j'ai eu droit à un résumé bienvenu (merci JC!) ma compréhension orale british n'étant pas top ...
Tout ça, c'est ce qu'ils désirent, mais bien souvent, rien ne se passe comme "prévu", surtout dans la précipitation si ce n'est pas la panique, c'est là que des erreurs pointent et font surface !

RE: Une théorie circule à propos du projet blue beam - pierre - 06-24-2024

(06-24-2024, 03:37 PM)JC1er a écrit : Ah ouai, je l'ai vue hier soir. Une vraie dinguerie. Les chaines TV et articles officiels aux US parlent de plus en plus des "aliens". C'est à croire qu'ils veulent faire avancer le plan plus vite désormais. Selon un type dans la vidéo, ce serait pour cette année. Et ça tombe plutôt bien vu qu'il y a un évènement mondial dans un mois: les JO. Qui sait comment ça va se dérouler exactement, je pense que même eux adaptent le plan en fonction de divers facteurs, afin qu'il soit plus susceptible de fonctionner selon le contexte. L'objectif final reste le même. ça pourrait aussi arriver durant la 3ème guerre mondial c'est sûre, vu qu'elle semble inévitable désormais. Les USA sont officiellement devenu l'ennemi de la Russie(ou l'inverse mais on s'en cogne un peu) il n'y a pas longtemps. Le théâtre ne doit donc jamais s'arrêter avant le grand final...

Ah oui, et ils construisent des camps de détentions massifs dans les 50 états chez les ricains. Comme ça, ceux qui refusent la pik seront jugés comme étant un danger pour eux même, classés comme ayant des problèmes mentaux et placés en hôpital psy. J'imagine que ces camps seront un fourre tout pour les éléments gênants, et ils pourront les éliminer discrètement... Pendant que les idiots regardent le JT, il s'en passe des choses en douce, le plan avance vite et tout est bientôt prêt pour le grand coup d'accélérateur.

Un scénario possible et des rumeurs circulent à cet effet qu'une pseudo explosion nucléaire détruirait une ville entière et pour simuler ça ils n'ont qu'a empiler 12 étages de TNT dans un édifice vacant et avec l'effondrement économique des tours à bureaux entières sont littéralement vides donc ils ont l'embarras du choix. À mon avis ce sera une petite ville mais ça suffira pour foutre la panique et faire intervenir les pseudos-aliens dans le conflit.

RE: Une théorie circule à propos du projet blue beam - pierre - 06-24-2024

(06-24-2024, 07:21 PM)Fleur85 a écrit : Ils vont vite en besogne en ce moment, et en charge d'événements! Ils mettent les bouchées doubles et accélèrent le processus pré-établi ...
C'était "prévu" pour 2026 les "aliens" me semble-t-il ... je ne sais pas s'il le dit dans la vidéo que je n'ai pas vue, mais j'ai eu droit à un résumé bienvenu (merci JC!) ma compréhension orale british n'étant pas top ...
Tout ça, c'est ce qu'ils désirent, mais bien souvent, rien ne se passe comme "prévu", surtout dans la précipitation si ce n'est pas la panique, c'est là que des erreurs pointent et font surface !

Ils vont saisir l'occasion je crois car tout ce qu'on voit dans les manchettes c'est les menaces de guerre nucléaire  de part et d'autres et les aliens sont parmi nous.

RE: Une théorie circule à propos du projet blue beam - Fleur85 - 06-25-2024

(06-24-2024, 08:23 PM)pierre a écrit :
(06-24-2024, 07:21 PM)Fleur85 a écrit : Ils vont vite en besogne en ce moment, et en charge d'événements! Ils mettent les bouchées doubles et accélèrent le processus pré-établi ...

Ils vont saisir l'occasion je crois car tout ce qu'on voit dans les manchettes c'est les menaces de guerre nucléaire  de part et d'autres et les aliens sont parmi nous.
Reste à attendre pour voir dans quel ordre ils vont jouer leurs cartes que l'on saura identifier et déjouer au mieux ...

RE: Une théorie circule à propos du projet blue beam - pierre - 06-25-2024

(06-25-2024, 08:54 PM)Fleur85 a écrit :
(06-24-2024, 08:23 PM)pierre a écrit :

Reste à attendre pour voir dans quel ordre ils vont jouer leurs cartes que l'on saura identifier et déjouer au mieux ...

A ce stade il n'y a qu'a observer car rien ne pourra jamais nettoyer le niveau de corruption de la matrice, cet endroit est à vomir et je me sent très mal dans cet endroit.