01-09-2024, 06:41 PM
(11-18-2023, 11:09 PM)pierre a écrit :Quand je parlais de l'autre avorton ou l'engin, en disant que ce n'est jamais le même (le regard trahit, mais tjs aussi vide), voici une vidéo de la "blonde du dimanche" qui n'a pas l'air convaincue mais parle bien de clones pour certains gouvernants ... on est passé de sosies à qq ch de plus lourd ...(11-18-2023, 05:13 PM)Fleur85 a écrit : En ouvrant le lien, j'ai vu que la vidéo en haut du texte parlait de la Silicon Valley, je n'ai pas cherché si elle faisait partie intégrante du texte qui suivait ou bien si elle s'était glissée là par hasard ... en tout cas, sa présence m'a immédiatement rappelé une vidéo que j'ai vue et qui date de fin octobre.
La personne parle dans cette vidéo de la matrice et la simulation en s'interrogeant sur le décès de la PDG retrouvée dans le coffre de sa voiture dont tu as parlé il y a un certain temps. Elle dit clairement que dans la Silicon Valley, il y a des machines que l'homme ne contrôle plus, et veulent créer un monde nouveau ... Et répète souvent que tous nos ministères sont envahis ... Voilà qui rejoint ce que tu dis là .. pas sur la totalité de ton discours, mais en grande partie.
Et puis, quand j'arrive à accepter de regarder notre engin, je me rends compte que ce n'est jamais le même ...
Exactement fleur tout est lié et la prise de contrôle est bel et bien en marche!
https://odysee.com/@SEMINERIOSalvatore:5...LONAGES-:a
Et pour en revenir à l'autre morpion, c'est au sein de l'établissement scolaire jésuite "la providence" où le "couple" pédo diabolique s'est soi disant rencontré, qu'il s'y passe aussi des lavages MK ULtra ... Tout est fake chez lui, quand on creuse ..
Tout ça est absolument démentiel ...
Par ailleurs, elle parle elle aussi min13 de "the white hats" ou "dragons blancs" ... mais pas de précision, très flou ... rapport avec la soi disant "IA blanche" ?