sortirdelamatrice
J'ai de nouvelles informations - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-1.html)
+--- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-2.html)
+--- Sujet : J'ai de nouvelles informations (/thread-460.html)

J'ai de nouvelles informations - pierre - 11-18-2023

Je n'avais jamais posé la question sur la date exacte à laquelle l'IA commençait sa prise de contrôle et je l'ai fait et la réponse le lendemain en tombant dès que j'ouvre mon fureteur sur cet article ici : https://finance.yahoo.com/news/nearly-unavoidable-ai-cause-financial-193148302.html

L'IA a commencer sa prise de contrôle voilà déjà plus de 15 ans car il faut savoir que l'oligarchie possède une avance technologique de 50 à 100 ans sur les technologies qu'il nous présentent comme chat GPT qui est une vulgaire IA poubelle et qui n'a rien de comparable à l'IA déjà très avancée que leurs scientifiques ont déjà créer.

Maintenant on comprend mieux ce changement radical dans plusieurs secteurs depuis le début de la plandémie ou les gens au pouvoir semblait être devenus des personnes complètement différentes pratiquement du jour au lendemain et comment pensez vous que c'est arriver?

La nano technologie qui est disséminée dans pratiquement tout, l'eau ,l'air, la nourriture, les injections etc. Donc l'IA prend le contrôle des personnes haut placées pour dicter ses nouvelles politiques et éradiquer la majeur partie de la population pour la remplacer par l'humain 2.0 qui sera plus proche du synthétique que nous le sommes.

C'est en cour et moi pendant un certain temps je croyais que ça allait se produire seulement dans environ 50 à 100 ans! On est en plein dedans et l'IA a déjà le contrôle complet sur l'économie, le système de santé, le militaire et j'en passe.

À la lumière de ces nouvelles découvertes on comprend beaucoup mieux ce qui se passe présentement et moi si vous vous rappeler au tout début de la crise je disais à qui voulais bien l'entendre que ce qui venais de prendre le contrôle n'était pas humain.

RE: J'ai de nouvelles informations - JC1er - 11-18-2023

Ok ça parle de chatGPT et du rôle des IA pour des crises financières à venir, pourquoi pas. Il n'est marqué nul part qqc sur l'IA il y a 15 ans. Ce n'est pas très clair, il ne peut pas s'agir d'une déduction basée sur cet article uniquement. Ces gens ont les grandes places, et ils sont incapables de voir le danger des IA? Soit il s'agit d'incompétence, soit d'un acte bien conscient, et donc, d'un mensonge. Et ça larmoie... "pauvre de nous, on est en train de se faire défoncer par l'IA, pourquoi personne réagit? Sniff..." Il est assez évident que cela est volontaire, même si ils ne maitrisent pas les conséquences funestes à venir auxquelles ils auront participés, et seront entrainés avec. Après, on peut dire qu'un portail organique ne risque pas grand chose, étant le produit des IA.

Tu trouves que les gens de pouvoir ont changés? Ils sont toujours du même côtés de la force luk... euh Pierre. Des gens avides de contrôle, convoitant le pouvoir(extérieur) suprême. Pourquoi ce changement n'affecte pas tout le monde? A quoi bon un contrôle sélectif quand il peut être total vu que cette nano tech est partout? Ce n'est pas logique. Peut être que tu surestime le rôle de l'IA présentement. Impossible d'avoir des certitudes cela dit si on nous cache un siècle "d'avancée" technologique. On est dans un monde plein d'illusions et d'apparences, se fier au regard uniquement est insuffisant et dangereux.
On pourrait aussi s'attendre à ce que des gens infectés deviennent plus intelligent, au moins en apparence, vu la capacité à mémoriser des IA, mais non. Que ce soit un chaos humain ou artificiel, la mise est grosse sur la peur, au moins autant que sur la pikouse, et même davantage je trouve.

RE: J'ai de nouvelles informations - Fleur85 - 11-18-2023

En ouvrant le lien, j'ai vu que la vidéo en haut du texte parlait de la Silicon Valley, je n'ai pas cherché si elle faisait partie intégrante du texte qui suivait ou bien si elle s'était glissée là par hasard ... en tout cas, sa présence m'a immédiatement rappelé une vidéo que j'ai vue et qui date de fin octobre.
La personne parle dans cette vidéo de la matrice et la simulation en s'interrogeant sur le décès de la PDG retrouvée dans le coffre de sa voiture dont tu as parlé il y a un certain temps. Elle dit clairement que dans la Silicon Valley, il y a des machines que l'homme ne contrôle plus, et veulent créer un monde nouveau ... Et répète souvent que tous nos ministères sont envahis ... Voilà qui rejoint ce que tu dis là .. pas sur la totalité de ton discours, mais en grande partie.
Et puis, quand j'arrive à accepter de regarder notre engin, je me rends compte que ce n'est jamais le même ...

RE: J'ai de nouvelles informations - dayvid86 - 11-18-2023

"Et puis, quand j'arrive à accepter de regarder notre engin, je me rends compte que ce n'est jamais le même ..."
Quoi ???, tu parle de quoi là ?

RE: J'ai de nouvelles informations - pierre - 11-18-2023

(11-18-2023, 05:06 PM)JC1er a écrit : Ok ça parle de chatGPT et du rôle des IA pour des crises financières à venir, pourquoi pas. Il n'est marqué nul part qqc sur l'IA il y a 15 ans. Ce n'est pas très clair, il ne peut pas s'agir d'une déduction basée sur cet article uniquement. Ces gens ont les grandes places, et ils sont incapables de voir le danger des IA? Soit il s'agit d'incompétence, soit d'un acte bien conscient, et donc, d'un mensonge. Et ça larmoie... "pauvre  de nous, on est en train de se faire défoncer par l'IA, pourquoi personne réagit? Sniff..." Il est assez évident que cela est volontaire, même si ils ne maitrisent pas les conséquences funestes à venir auxquelles ils auront participés, et seront entrainés avec. Après, on peut dire qu'un portail organique ne risque pas grand chose, étant le produit des IA.

Tu trouves que les gens de pouvoir ont changés? Ils sont toujours du même côtés de la force luk... euh Pierre. Des gens avides de contrôle, convoitant le pouvoir(extérieur) suprême. Pourquoi ce changement n'affecte pas tout le monde? A quoi bon un contrôle sélectif quand il peut être total vu que cette nano tech est partout? Ce n'est pas logique. Peut être que tu surestime le rôle de l'IA présentement. Impossible d'avoir des certitudes cela dit si on nous cache un siècle "d'avancée"  technologique. On est dans un monde plein d'illusions et d'apparences, se fier au regard uniquement est insuffisant et dangereux.
On pourrait aussi s'attendre à ce que des gens infectés deviennent plus intelligent, au moins en apparence, vu la capacité à mémoriser des IA, mais non. Que ce soit un chaos humain ou artificiel, la mise est grosse sur la peur, au moins autant que sur la pikouse, et même davantage je trouve.

L'article n'a pas d'importance car la façon dont mon subconscient me répond est par les titres que je vois en premier et pour le reste c'est comme si mon subconscient télécharge les compléments d'informations à ma question. Je lis aussi les articles mais en grande majorité c'est seulement les titres qui m'indique la réponse.

Un autre article ici complémente le premier article avec Harari le bras droit de schwab : https://care.org.uk/news/2023/11/yuval-noah-harari-says-ai-has-potential-to-cause-catastrophic-financial-crisis

Harari c'est celui qui répétait comme un perroquet au début de la crise que l'humain était maintenant un animal piratable, je sais très bien que la corruption à toujours été présente dans le système mais certains dirigeants ici avaient une personnalité très différente de ce qu'ils étaient avant 2020, certains ont constater que même le regards dans leurs yeux avaient changé ainsi que leurs comportements.

Tous les évènements sont scriptés de A à Z rien n'est du au hasard exactement comme dans une simulation!

J'ai mentionné environ 15 ans et ça provient du complément d'information que mon subconscient m'a envoyé et après une courte recherche ça concorde avec l'implémentation de l'IA à grande échelle dans plusieurs systèmes étatiques.

RE: J'ai de nouvelles informations - Fleur85 - 11-18-2023

Oui, le regard de notre "engin" que je n'arrive plus à nommer, tellement il me rebute, et ce, depuis 2017, change tout le temps. Cette chose n'a rien d'humain. En tant que MK ULtra, il est certainement cloné.
Mais par contre, il est parti d'un regard vide, pour rester tout aussi vide ...

Une analyse très pointilleuse et pertinente sur l'engin, l'avorton, appelons le comme on veut ... dans cette vidéo que j'avais vue il y a qq temps.
Des éléments tout à fait exorbitants qui tiennent la route et sont fort plausibles. Tout est calculé depuis le début, dans les moindres détails, de manière méticuleuse.
https://static.juste-milieu.fr/external/JUM/video/ca-discute-avec-Bertrand-Scholler.mp4

RE: J'ai de nouvelles informations - dayvid86 - 11-18-2023

(11-18-2023, 08:23 PM)Fleur85 a écrit : Oui, le regard de notre "engin" que je n'arrive plus à nommer, tellement il me rebute, et ce, depuis 2017, change tout le temps. Cette chose n'a rien d'humain. En tant que MK ULtra, il est certainement cloné.
Mais par contre, il est parti d'un regard vide, pour rester tout aussi vide ...

Une analyse très pointilleuse et pertinente sur l'engin, l'avorton, appelons le comme on veut ... dans cette vidéo que j'avais vue il y a qq temps.
Des éléments tout à fait exorbitants qui tiennent la route et sont fort plausibles. Tout est calculé depuis le début, dans les moindres détails, de manière méticuleuse.
https://static.juste-milieu.fr/external/JUM/video/ca-discute-avec-Bertrand-Scholler.mp4

Ah je pensais que tu fessais référence à autre chose, pour moi cette phrase veux dire autre chose: notre "engin".
Je ne sais pas pourquoi tu nomme micron ainsi, si j'ai bien compris.

RE: J'ai de nouvelles informations - pierre - 11-18-2023

(11-18-2023, 05:13 PM)Fleur85 a écrit : En ouvrant le lien, j'ai vu que la vidéo en haut du texte parlait de la Silicon Valley, je n'ai pas cherché si elle faisait partie intégrante du texte qui suivait ou bien si elle s'était glissée là par hasard ... en tout cas, sa présence m'a immédiatement rappelé une vidéo que j'ai vue et qui date de fin octobre.
La personne parle dans cette vidéo de la matrice et la simulation en s'interrogeant sur le décès de la PDG retrouvée dans le coffre de sa voiture dont tu as parlé il y a un certain temps. Elle dit clairement que dans la Silicon Valley, il y a des machines que l'homme ne contrôle plus, et veulent créer un monde nouveau ... Et répète souvent que tous nos ministères sont envahis ... Voilà qui rejoint ce que tu dis là .. pas sur la totalité de ton discours, mais en grande partie.
Et puis, quand j'arrive à accepter de regarder notre engin, je me rends compte que ce n'est jamais le même ...

Exactement fleur tout est lié et la prise de contrôle est bel et bien en marche!

RE: J'ai de nouvelles informations - Fleur85 - 01-09-2024

(11-18-2023, 11:09 PM)pierre a écrit :
(11-18-2023, 05:13 PM)Fleur85 a écrit : En ouvrant le lien, j'ai vu que la vidéo en haut du texte parlait de la Silicon Valley, je n'ai pas cherché si elle faisait partie intégrante du texte qui suivait ou bien si elle s'était glissée là par hasard ... en tout cas, sa présence m'a immédiatement rappelé une vidéo que j'ai vue et qui date de fin octobre.

Exactement fleur tout est lié et la prise de contrôle est bel et bien en marche!
Quand je parlais de l'autre avorton ou l'engin, en disant que ce n'est jamais le même (le regard trahit, mais tjs aussi vide), voici une vidéo de la "blonde du dimanche" qui n'a pas l'air convaincue mais parle bien de clones pour certains gouvernants ... on est passé de sosies à qq ch de plus lourd ...
 https://odysee.com/@SEMINERIOSalvatore:5/LA-THEORIE-FOLLE-AUTOUR-DES-LABORATOIRES-DE-CLONAGES-:a

Et pour en revenir à l'autre morpion, c'est au sein de l'établissement scolaire jésuite "la providence" où le "couple" pédo diabolique s'est soi disant rencontré, qu'il s'y passe aussi des lavages MK ULtra ... Tout est fake chez lui, quand on creuse ..
Tout ça est absolument démentiel ...
Par ailleurs, elle parle elle aussi min13 de "the white hats" ou "dragons blancs" ... mais pas de précision, très flou ... rapport avec la soi disant "IA blanche" ?