• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice J'ai de nouvelles informations

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
J'ai de nouvelles informations
pierre

Administrateur

Sujets : 654
11-18-2023, 02:15 AM (Modification du message : 11-18-2023, 07:11 AM par pierre.)
Je n'avais jamais posé la question sur la date exacte à laquelle l'IA commençait sa prise de contrôle et je l'ai fait et la réponse le lendemain en tombant dès que j'ouvre mon fureteur sur cet article ici : https://finance.yahoo.com/news/nearly-un...48302.html

L'IA a commencer sa prise de contrôle voilà déjà plus de 15 ans car il faut savoir que l'oligarchie possède une avance technologique de 50 à 100 ans sur les technologies qu'il nous présentent comme chat GPT qui est une vulgaire IA poubelle et qui n'a rien de comparable à l'IA déjà très avancée que leurs scientifiques ont déjà créer.

Maintenant on comprend mieux ce changement radical dans plusieurs secteurs depuis le début de la plandémie ou les gens au pouvoir semblait être devenus des personnes complètement différentes pratiquement du jour au lendemain et comment pensez vous que c'est arriver?

La nano technologie qui est disséminée dans pratiquement tout, l'eau ,l'air, la nourriture, les injections etc. Donc l'IA prend le contrôle des personnes haut placées pour dicter ses nouvelles politiques et éradiquer la majeur partie de la population pour la remplacer par l'humain 2.0 qui sera plus proche du synthétique que nous le sommes.

C'est en cour et moi pendant un certain temps je croyais que ça allait se produire seulement dans environ 50 à 100 ans! On est en plein dedans et l'IA a déjà le contrôle complet sur l'économie, le système de santé, le militaire et j'en passe.

À la lumière de ces nouvelles découvertes on comprend beaucoup mieux ce qui se passe présentement et moi si vous vous rappeler au tout début de la crise je disais à qui voulais bien l'entendre que ce qui venais de prendre le contrôle n'était pas humain.
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
J'ai de nouvelles informations - par pierre - 11-18-2023, 02:15 AM
RE: J'ai de nouvelles informations - par JC1er - 11-18-2023, 05:06 PM
RE: J'ai de nouvelles informations - par pierre - 11-18-2023, 08:11 PM
RE: J'ai de nouvelles informations - par Fleur85 - 11-18-2023, 05:13 PM
RE: J'ai de nouvelles informations - par pierre - 11-18-2023, 11:09 PM
RE: J'ai de nouvelles informations - par Fleur85 - 01-09-2024, 06:41 PM
RE: J'ai de nouvelles informations - par dayvid86 - 11-18-2023, 07:21 PM
RE: J'ai de nouvelles informations - par Fleur85 - 11-18-2023, 08:23 PM
RE: J'ai de nouvelles informations - par dayvid86 - 11-18-2023, 09:02 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet