11-10-2023, 10:45 PM
(11-07-2023, 09:13 PM)pierre a écrit : Depuis que j'ai inclus plus de 5 personnes dans ma liste à aider je sens une baisse d'énergie très prononcée, je n'ai aucun problème de santé mais mon niveau d'énergie baisse à chaque jour, je crois que je vais devoir le faire un cas à la fois car ça semble me drainé de le faire sur plusieurs personnes à la fois.Raison ou pas, je ne disais cela que par rapport à des constatations et petites expériences personnelles, encore une fois.
En effet, je connais quelques praticiens qui se protègent ou/et se nettoient après une "intervention", afin d'éviter de se faire pomper leur énergie.
La dentiste dont j'avais parlé dans "soins dentaires" (#5) avait une magnifique labradorite plus grosse que mon poing sur son bureau, pour se protéger des énergies négatives de ses patients. Idem, pour mon médecin hors pair que j'avais il y a 10 ans ; il avait soigné ma fille d'un staphylocoque doré puis 3 ans après d'un streptocoque (tous 2 sans antibiotique bien sûr!), parti à la retraite. Il m'avait dit "il faut arrêter de penser que Pasteur était un dieu"; je dois radoter pour le coup car je l'ai déjà dit ici mais je ne sais plus où ! Enfin, c'est simplement pour préciser quel type de médecin il était. Et pourtant, son parcours était tout à fait "conventionnel" jusqu'à ce qu'il délaisse complètement la médecine allopathique suite au décès de sa femme suites d'un cancer ... Il avait alors totalement changé de cap en se tournant vers d'autres manières de se soigner (homéopathie surtout), et donc, il avait lui aussi une labradorite sur son bureau.
Perso, j'en porte une quand je vais au boulot, même si mon métier n'est pas dans les "soins", je me protège des personnes qui pourraient m'affecter. J'ai donné il y a 4 ans, un jour où je ne la portais pas, j'avais été blessée jusqu'aux tripes pendant un certain temps ; un "rien" pour quiconque personne peut prendre de grandes proportions chez moi, alors, je me protège.
Les magnétiseurs déchargent aussi leurs mains après leurs soins, il me semble en les secouant (? à vérifier) en les lavant tout en ayant cette intension de faire partir les énergies négatives. Toutefois, il doit y avoir des gestes particuliers sans doute. Tu sais plus que moi ô combien les ondes agissent, en particulier sur l'eau ; j'avais parlé du docteur Emoto ici http://www.sortirdelamatrice.online/thread-357.html (#5 aussi).
Agir sur l'eau peut être une solution, simplement avoir cette intension et demande de purification par l'eau quand on prend ne serait-ce qu'une douche. Tout n'est qu'énergie, positive ou négative ; Nicolas Tesla l'avait dit déjà qu'il faut penser en terme d'énergie, fréquence, vibration ...
Après, on y croit à tout ça, ou pas ...
Mais il est indispensable de se protéger, pour ne pas se faire happer son énergie, j'en suis moi-même malheureusement souvent victime, y compris en ce moment, même en en étant parfaitement consciente, il y a des hauts et des bas.
Et te concernant, 5 personnes en même temps, effectivement, c'est beaucoup, surtout si tu n'as jamais pensé à te protéger depuis le début ...
Le maitre en reiki qui m'avait fait le bilan ou plutôt soin énergétique avait "bien dormi" tellement mon énergie était faible, il m'avait requinquée ! Je ne sais pas comment il se protégeait, sans doute par la lithothérapie car je me souviens lui avoir pris un oeil de tigre, qui fait aussi office de protection.
Dernière chose ... ma récente amie qui suit une formation en sophrologie a, lors d'un stage de formation, appris d'un magnétiseur qui intervenait, qu'elle est non seulement hypersensible (ça, elle le savait déjà), mais plus précisément hyperempathique. C'est à dire qu'elle ressent non seulement les émotions des autres, mais en plus les douleurs physiques des autres. Elle comprend seulement maintenant, à 46 ans pourquoi elle a tjs eu des douleurs physiques incompréhensibles ...
Il faut donc, quand on soigne les autres, être vigilent afin ne pas développer les maux de ses proches à qui l'on désire faire du bien et soulager ; preuve là, que ça aussi, c'est possible.
Donc, il est primordial d'essayer de se protéger Pierre ! Après, à chacun de rechercher comment ...