• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice Une preuve incroyable que nous sommes dans une simulation

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Une preuve incroyable que nous sommes dans une simulation
pierre

Administrateur

Sujets : 654
07-09-2023, 03:10 AM (Modification du message : 07-10-2023, 07:39 PM par pierre.)
Pour ceux qui connaissent ''cymatic'' c'est de soumettre des fréquences et ajouter du sable ou de l'eau et ça permet de créer des formes géométriques du type Mandala. Un type à décider de prendre un de ces mandala produit par une certaine fréquence et de le reproduire en 3D puis il a effectuer des coupes transversales puis il les a superposer les unes sur les autres et regarder la vidéo pour voir le résultat, époustouflant !

[Image: nxngV0Q.jpg]
JC1er

Super Moderator

Sujets : 27
07-09-2023, 05:46 AM
Oui, c'est intéressant.
pierre

Administrateur

07-09-2023, 05:58 AM
(07-09-2023, 05:46 AM)JC1er a écrit : Oui, c'est intéressant.

La science actuelle permet de capturer la fréquence de notre ADN donc si on pouvait savoir cette fréquence je pari que ça donnerait notre image holographique. Rappel toi la réponse de mon subconscient sur la location du code de la matrice, c'était l'ADN.
JC1er

Super Moderator

07-09-2023, 06:24 AM
Il semblerait que Nikola Tesla en savait des choses. C'est bien beau cette histoire de fréquence, mais ce n'est pas notre apparence qui nous définit pour autant. Je ne dis pas que nous ne sommes pas énergie, mais plutôt que peut être la fréquence fut utilisé pour nous tromper pour ce qui est de l'apparence. Utiliser du vrai pour ne mener à du faux. L'ADN n'est peut être rien de plus qu'une sorte de clef qui ne nous définirai probablement pas, enfin, seulement de manière extérieur, dans la chair. Tu évoquais et j'eu entendu à plusieurs reprises comme quoi l'industrie de la musique se mit d'accord au niveau mondial voilà un moment pour changer la fréquence des créations musicales. Que ce soit même possible au niveau mondial signifie qu'il y a qqc de gros derrière. Enfin bon, si la solution n'est pas dans cette vie, ce savoir n'apporte pas grand chose. A moins qu'on ne sache pas comprendre en quoi cela peut aider pour une solution.
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
07-09-2023, 02:41 PM (Modification du message : 07-09-2023, 02:47 PM par Fleur85.)
Effectivement, intéressant et surprenant ...cette image obtenue par superposition, je dirais même étrange ... mais c'est si j'ai bien tout saisi ! pb de la barrière de la langue encore une fois sans traduction possible, notamment d'où viennent ces 3 coupes précisément. Bizarre car les images habituellement obtenues à partir de l'action des fréquences sur l'eau sont plutôt symétriques sur 6 axes (telles les alvéoles construites par les abeilles).
Je dévie un peu, mais Masaru Emoto avait travaillé sur des cristaux d'eau congelée de différentes formes selon à quel son, musique ou même pensée et émotion l'eau avait été en contact auparavant. http://mana-words.com/blogs/blog/memoire-de-leau‌
Des fréquences qui soignent, oui aussi, la mémoire de l'eau, l'homéopathie en est l'exemple, et aussi Les travaux de Luc Montagnier avec une vidéo intéressante ici  ... http://desmusiquespourguerir.com/influen...-sur-leau/‌
Les résultats de différentes musiques sur l'eau sont sans équivoque, désolée pour le heavy métal !! contrairement aux Variations Goldberg de Bach dont j'ai déjà parlé dans "musique"
Par ailleurs, après la guerre, effectivement, les pays se sont mis en accord (c'est le cas de la dire) sur la note LA accordée désormais à 440Hz voire 442Hz à la place de 432Hz. Changement radical sur le corps ... Je n'ai pas lu tout l'article, le mec tourne cette idée à la dérision, ce n'est pas ce que je recherchais forcément, il y a peut-être meilleur article à lire, j'en avais lu un très intéressant il y a longtemps mais je ne le retrouve pas http://guitar.vanlochem.be/le-la-a-440-h...au-ou-pas/‌
Il parle de Nicolas Tesla dans la vidéo ? Un des plus grands "en avance sur son temps", il revient souvent sur le site, on le retrouve ici http://www.sortirdelamatrice.online/thre...age-5.html et ici (en pdf) diabolisé par l'Education Nationale, et oui ! on ne doit pas savoir, ses travaux sont pourtant la base !  http://www.sortirdelamatrice.online/thread-124.html
JC1er

Super Moderator

07-09-2023, 09:52 PM
(07-09-2023, 02:41 PM)Fleur85 a écrit : Il parle de Nicolas Tesla dans la vidéo ? 

Non, mais on le voit sur la vignette avant de lancer la vidéo. Je comprends pas mal l'anglais, mais des sous titres auraient été appréciés, même si ce n'est que dans la langue original.
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
07-10-2023, 05:47 AM
(07-09-2023, 09:52 PM)JC1er a écrit :
(07-09-2023, 02:41 PM)Fleur85 a écrit : Il parle de Nicolas Tesla dans la vidéo ? 

Non, mais on le voit sur la vignette avant de lancer la vidéo. Je comprends pas mal l'anglais, mais des sous titres auraient été appréciés, même si ce n'est que dans la langue original.
Merci, oui, on le voit et son nom est écrit aussi. Je pensais que lorsqu'il disait "this man" dans la vidéo, il parlait de lui. A part qq petits passages, je n'ai rien compris du reste ... mad Et oui, déjà, sous titré en anglais, ça m'aurait aidée, je comprends bien mieux en lisant ! 
Pas grave ... Sourire
pierre

Administrateur

07-11-2023, 10:19 PM
J'ai trouvé l'auteur de cette technique et ici une meilleur vidéo qui démontre que les différentes coupes transversales produisent de nouveau visages, j'ai envoyé un message pour savoir si il peut partager sa technique car je veux m'assurrer que ce n'est pas un attrape nigaud.

dayvid86

Visiteur

10-20-2023, 03:20 PM
Je suis perturbé par cette vidéo, c'est trop bizarre, t'es recherches en sont ou c'est réel ce truc ?
pierre

Administrateur

10-20-2023, 10:08 PM
(10-20-2023, 03:20 PM)dayvid86 a écrit : Je suis perturbé par cette vidéo, c'est trop bizarre, t'es recherches en sont ou c'est réel ce truc ?

Je n'ai pas reçu de message du concepteur mais comme tout est vibration c'est logique surtout si tu a visionné les vidéos cymatiques.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Pages (3) : 1 2 3 Suivant »

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique