10-17-2023, 10:37 PM
(10-17-2023, 08:50 PM)dayvid86 a écrit :(10-17-2023, 05:41 PM)pierre a écrit :(10-17-2023, 02:40 PM)dayvid86 a écrit : Salut pierre,
Moi sa me passionne ton sujet et comme tu le vois je suis près à l'entendre mais il me manque bien
trop d'information pour y croire !
De toute façon je sais que je dois me méfier de tous le monde, moi compris et même de toi qui est peut être une IA ^^
Avec ma condition physique c'est d'autant plus compliqué !
C'est beaucoup d'informations en effet et je ne suis pas ici pour tenter de convaincre qui que ce soit car je sais tout au fond de moi même que personne n'est véritablement perdu car il arrivera un moment dans une incarnation ou la conscience reprendra le dessus et se libérera de l'emprise de la matrice.
Je ne fais que partager le fruit de mes recherches et les gens sont libres d'en tirer ce qu'ils veulent ou bien tout simplement d'ignorer et de passer à autre chose.
Ne te laisse pas influencer avec les pseudos médecins au sujet de ta condition physique en réalité tu est de loin supérieur à cette frêle enveloppe de chair et comme j'ai déjà mentionné si tu est venu ici c'est que ta conscience est probablement en voie de faire surface.
Salut, j'en sais rien moi de ma conscience
Je sais que je dois faire très attention et tkt pas que je ne fais pas confiance au médecin, ici c'est moi qui décide !
Yen as qui me disent, tu devrais faire se que ton médecin te dis, il sais se qu'il fais, etc, respecter les ordonnance etc... LOOOL !
Pour être un légume ?, me faire piquer avec leur m...de ?, sont cons ces gents, ont rien compris !
Pour le coco j'ai tous refuser, donc pas piquer, pas tester, juste porté parfois leur saleté de masque mais en tissue pour faire course alimentaire c'est tout !
J'ai reçus ya un moment une amande, jamais payé, peut importe les relance, et puis quoi encore !
Dans ma vie j'ai jamais aimer qu'on me dicte se que je dois faire, et crois moi que j'ai eu beaucoup de problème
car je ne voulais pas me conformé, pas entré dans leur satané moule !
Pas étonnant que j'ai été tant rejeter, et je regrette rien, j'en est chier dans ma vie, énormément de souffrance et de rejet, manque d'amour encore aujourd'hui, dur.
Oui il se dis que nous somme très puissant etc, mais perso je ne vois rien.
Enfin quand même 30 ans de recherches c'est pas rien pour toi, espérons que
sa te serve une fois de l'autre coté !
Tous mes amis ici y comprit moi comprenons très bien comment tu peux te sentir car on a tous bavé un sacré coup nous aussi, demande à JC je et tu verra que son parcours n'a pas été des plus facile non plus.
Moi j'ai fait des trucs effroyables dans mon passé qui m'ont marqué au fer rouge à vie mais j'ai réussi à me pardonner car j'étais sous contrôle d'un de leurs foutu agent de la matrice dans cette période noir de ma vie.
J'ai toujours été comme toi, rebel et jamais je ne me suis conformé à leur putain de système hiérarchique, je préférais de loin crever plutôt que de me conformé!
Pour l'amour j'ai mes 2 petites boules de poil qui m'en donne tellement, elles sont toutes 2 mon refuge et mon havre de paix.
Je suis convaincu que c'est la dernière fois que je reviens dans cet endroit infecte.
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)