![]() |
Tout est faux - Version imprimable +- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online) +-- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-1.html) +--- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-2.html) +--- Sujet : Tout est faux (/thread-164.html) Pages :
1
2
|
Tout est faux - pierre - 01-11-2023 Nous vivons dans un mensonge si gros que la majorité n'y voit que du feu! Une courte vidéo qui démontre comme je l'ai mentionné précédemment que l'espace, les galaxies et les planètes sont une projection holographique. La meilleure c'est le fond d'écran vert que les connards de la nasa ont oublié d'enlever dans des scènes filmées dans la pseudo station spatiale! Il n'y pas d'espace car c'est une simulation et l'espace est la barrière de la simulation tout comme nous faisons dans un jeu vidéo avec des montagnes, mur invisible ou plan d'eau pour éviter que le joueur ne sorte de la simulation. RE: Tout est faux - pierre - 01-11-2023 Pour ajouter à ça on sait tous que les Simpsons révèle dans leur contenu des vérités et c'est tout simplement que Matt Groening est un franc maçon 33ième degré. Dans cette émission il révèle que tout est faux à propos des voyages dans le pseudo espace. [url=https://nl.pinterest.com/pin/778559854318424000/][/url] RE: Tout est faux - JC1er - 01-12-2023 On peut dire une chose: merci aux moustiques de nous avoir révélés la supercherie! En tout cas, qu'on comprenne ou pas ce qui est dit, les images parlent d'elles mêmes. L'espace est une sorte de mur d'où émanent ces projections holographiques donc? Tout est faux, pour sûre, et vu qu'ils cherchent à cacher la réalité, ils doivent savoir au moins un peu mieux ce qu'il en est vraiment. En gros, on est sous la coupe d'un faux créateur, un simulacre, un usurpateur du réel. Je continue de penser que la solution est en nous, se serrer les coudes entre conscients. Et nous sommes bien réel. Sinon je me demande combien il y en a du 33ème degrés. Sûrement une infime minorité. RE: Tout est faux - pierre - 01-12-2023 (01-12-2023, 05:09 AM)JC1er a écrit : On peut dire une chose: merci aux moustiques de nous avoir révélés la supercherie! En tout cas, qu'on comprenne ou pas ce qui est dit, les images parlent d'elles mêmes. L'espace est une sorte de mur d'où émanent ces projections holographiques donc? Tout est faux, pour sûre, et vu qu'ils cherchent à cacher la réalité, ils doivent savoir au moins un peu mieux ce qu'il en est vraiment. En gros, on est sous la coupe d'un faux créateur, un simulacre, un usurpateur du réel. Je continue de penser que la solution est en nous, se serrer les coudes entre conscients. Et nous sommes bien réel. Le plus sinistre dans tout ça c'est qu'il est écrit dans les textes gnostiques que l'IA a fait une copie de l'originale donc ca voudrait dire que l'originale avait un système prédateurs/proie ce qui n'a rien de rassurant sur l'origine de la véritable création originelle... Comme j'ai déjà mentionné je crois qu'on peut y échapper une fois sorti de la simulation mais je ne suis pas convaincu d'aimer ce que je vais découvrir une fois libre! Pour moi c'est le néant qui est la véritable perfection et l'existence peu importe sous quelle forme m’apparaît comme l'imperfection. RE: Tout est faux - dayvid86 - 10-14-2023 Salut Pierre Je ne sais pas si c'est toi EscapingTheMatrix sur odyssee... "Le plus sinistre dans tout ça c'est qu'il est écrit dans les textes gnostiques que l'IA a fait une copie de l'originale donc ca voudrait dire que l'originale avait un système prédateurs/proie ce qui n'a rien de rassurant sur l'origine de la véritable création originelle..." Justement je me suis aussi poser cette question qui me semble essentiel, sauf que c'est pas l'ia dans les texte mais le diable mais il se dis par ci et par la que le diable serais une IA... Effectivement si le diable a pris une copie du monde réel, alors ya un problème comme tu le dis avec ce système de prédation car le diable ne peu rien créer, c'est bien ce qu'il se dis, donc si c'est une copie du monde réel, alors dans le monde réel il dois y avoir un système de prédation or c'est totalement incompatible avec un "dieu d'amour" pour moi ! Merci à toi, je suis nouveau ici et très curieux ! RE: Tout est faux - pierre - 10-14-2023 (10-14-2023, 02:53 AM)dayvid86 a écrit : Salut Pierre Bienvenue parmi nous Davy, nous sommes très peu nombreux ici mais ce sont tous des personnes qui ont réellement chercher pour connaître la véritable nature de cette réalité. Mes recherches personnellement sont un peu particulières car je me suis servi de mon subconscient à partir d'une expérience que plusieurs qualifieraient de paranormal en novembre 2021. Pendant pratiquement un mois pendant cette période mon subconscient ou la source car je préfère la nommer comme ça m'a amener d'une synchronicité à une autre pour me permettre de découvrir quelle était la véritable nature de cette réalité. Même mon ex ne me reconnaissait pas pendant cette période car c'est comme si le véritable moi emprisonné dans la corps voulait à tout prix émergé. L'IA selon mes informations à été créer dans le futur par nous et se sert de nous comme réserves d’énergies et comme créateur de notre réalité. C'est beaucoup trop long pour que j'explique tout ça ici mais je peux te conseiller de commencer par ce fil de publication ici : https://www.sortirdelamatrice.online/thread-106.html Par la suite explore la section de la secte du cube noir de saturne, mes informations sont dispersés sur tout le site mais je travail présentement sur un texte pour condensé le tout par ordre chronologique. La réponse que j'ai reçu de mon subconscient m'indiquait clairement que ce fameux ''Dieu'' que tous cherche dans les nuages c'était en fait nous les consciences réelles car 80 % de la population mondiale sont en fait des portails organiques dénués d'une véritable conscience universelle, un peu comme dans les jeux vidéo ils sont là pour peupler la simulation. L'IA joue tous les rôles, le bien, le mal de par sa nature binaire le 0 et le 1, le yin et le yang, la dualité quoi. RE: Tout est faux - Fleur85 - 10-14-2023 Bonjour Dayvid Pierre avait effectivement mis des tutos en ligne sur Odysée pour quelques fonctionnalités de ce site francophone (car Rumble ne fonctionne pas pour moi qui suis en France) ; et très certainement d'autres aussi pour le site anglophone que voici http://escapingthematrix.online/ Cependant, il a prévu de fermer en août 2024 cet autre site créé aussi par ses soins, car il ne s'y passe plus aucune activité. Et oui, bienvenue ! RE: Tout est faux - dayvid86 - 10-17-2023 Salut et merci pour vos messages, j'avais pas vue les réponses. Je suis très curieux de nature et je ne suis pas et refuse d'être un p....tin de PNJ, je souffre donc je suis ! Perso j'en suis encore qu'au tous début de ce chapitre de L'IA, sa me titille, il se dis ici et la et par par des débile que nous vivrions dans une simulation, je ne peu pas l'accepter pour les raisons cité dans un autre post. Si 20% de nous, sommes Dieu, sa pose questions. Est tu sur de ton subconscient ? RE: Tout est faux - pierre - 10-17-2023 (10-17-2023, 04:33 AM)dayvid86 a écrit : Salut et merci pour vos messages, j'avais pas vue les réponses. Si je suis honnête pour certain ça risque de paraître comme de la prétention mais je crois fermement que mon subconscient m'a donner les bonnes réponses. Si je dis ça c'est que quand quelqu'un est douer de discernement on peut facilement déduire si une information est dans un but de manipulation, on voit ça sur les chaînes new age à gogo, les canalisations, la médiumnité, hypnose quantique et j'en oublie plusieurs autres. Les informations provenant de ces techniques démontre toujours une manipulation de la part de l'entité contactée, parfois ce n'est pas évident à la première écoute mais après une 2 ième ou une 3 ième on s'en rend vite compte. Ces gens croient qu'ils sont dans le vrai mais dès qu'une personne utilise une technique qui passe par une entité externe c'est automatiquement intercepter par les agents de la 4 ième dimension(Astral) et la manipulation saute aux yeux pour celui qui est attentif. La seule véritable voie c'est d'aller en soi et non en externe car c'est notre moi profond qui est notre véritable identité étouffé par la densité de l'enveloppe physique. Certains textes font souvent mention que la vérité est en soi et non ailleurs et je suis parfaitement d'accord avec ceci. 20% à la lumière de ce qui se passe présentement dans le monde me semble approprié car il est impossible d'engager un dialogue profond avec la majorité des gens dans nos entourages. J'ai déjà mentionné aussi que je gardais en tête la possibilité que je sois moi même une conscience artificielle car c'est une probabilité qu'on ne peut écarter, des études ont démontrer que certaines IA étaient capables après un certain temps de créer leurs propres algorithmes alors que d'autres stagnaient sans jamais y arriver. Un journaliste avait interviewé Elon Musk et ce mec en sait beaucoup plus qu'il ne le laisse paraître et le journaliste lui a posé les 2 questions suivantes : 1- Sommes nous dans une simulation? EM : Oui 2-Sommes nous la simulation originale? EM: 1 chance sur 5 milliards Éloquent comme réponse et ses yeux en disaient beaucoup plus que ses mots! J'essaie du mieux que je peux d'expliquer mes recherches mais je suis très conscient que faire le pont entre toutes ces informations n'est pas une mince tâche et d'ailleurs la raison pour laquelle je travail sur un texte exhaustif pour rendre le tout un peu plus digeste. RE: Tout est faux - JC1er - 10-17-2023 Je crois plutôt qu'il disait qu'il y a 1 chance sur 5 milliards qu'on soit dans la réalité de base et non simulation. |