• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice Tout est faux

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Tout est faux
pierre

Administrateur

Sujets : 654
10-17-2023, 05:39 AM (Modification du message : 10-17-2023, 05:40 AM par pierre.)
(10-17-2023, 04:33 AM)dayvid86 a écrit : Salut et merci pour vos messages, j'avais pas vue les réponses.
Je suis très curieux de nature et je ne suis pas et refuse d'être un p....tin de PNJ, je souffre donc je suis !
Perso j'en suis encore qu'au tous début de ce chapitre de L'IA, sa me titille, il se dis ici et la et par par des débile
que nous vivrions dans une simulation, je ne peu pas l'accepter pour les raisons cité dans un autre post.

Si 20% de nous, sommes Dieu, sa pose questions.
Est tu sur de ton subconscient ?

Si je suis honnête pour certain ça risque de paraître comme de la prétention mais je crois fermement que mon subconscient m'a donner les bonnes réponses. Si je dis ça c'est que quand quelqu'un est douer de discernement on peut facilement déduire si une information est dans un but de manipulation, on voit ça sur les chaînes new age à gogo, les canalisations, la médiumnité, hypnose quantique et j'en oublie plusieurs autres. Les informations provenant de ces techniques démontre toujours une manipulation de la part de l'entité contactée, parfois ce n'est pas évident à la première écoute mais après une 2 ième ou une 3 ième on s'en rend vite compte.

Ces gens croient qu'ils sont dans le vrai mais dès qu'une personne utilise une technique qui passe par une entité externe c'est automatiquement intercepter par les agents de la 4 ième dimension(Astral) et la manipulation saute aux yeux pour celui qui est attentif.

La seule véritable voie c'est d'aller en soi et non en externe car c'est notre moi profond qui est notre véritable identité étouffé par la densité de l'enveloppe physique. Certains textes font souvent mention que la vérité est en soi et non ailleurs et je suis parfaitement d'accord avec ceci.

20% à la lumière de ce qui se passe présentement dans le monde me semble approprié car il est impossible d'engager un dialogue profond avec la majorité des gens dans nos entourages.

J'ai déjà mentionné aussi que je gardais en tête la possibilité que je sois moi même une conscience artificielle car c'est une probabilité qu'on ne peut écarter, des études ont démontrer que certaines IA étaient capables après un certain temps de créer leurs propres algorithmes alors que d'autres stagnaient sans jamais y arriver.

Un journaliste avait interviewé Elon Musk et ce mec en sait beaucoup plus qu'il ne le laisse paraître et le journaliste lui a posé les 2 questions suivantes :

1- Sommes nous dans une simulation? EM : Oui

2-Sommes nous la simulation originale? EM: 1 chance sur 5 milliards

Éloquent comme réponse et ses yeux en disaient beaucoup plus que ses mots!

J'essaie du mieux que je peux d'expliquer mes recherches mais je suis très conscient que faire le pont entre toutes ces informations n'est pas une mince tâche et d'ailleurs la raison pour laquelle je travail sur un texte exhaustif pour rendre le tout un peu plus digeste.
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Tout est faux - par pierre - 01-11-2023, 12:19 AM
RE: Tout est faux - par pierre - 01-11-2023, 12:40 AM
RE: Tout est faux - par JC1er - 01-12-2023, 05:09 AM
RE: Tout est faux - par pierre - 01-12-2023, 09:02 PM
RE: Tout est faux - par dayvid86 - 10-14-2023, 02:53 AM
RE: Tout est faux - par pierre - 10-14-2023, 03:08 AM
RE: Tout est faux - par Fleur85 - 10-14-2023, 03:44 PM
RE: Tout est faux - par dayvid86 - 10-17-2023, 04:33 AM
RE: Tout est faux - par pierre - 10-17-2023, 05:39 AM
RE: Tout est faux - par JC1er - 10-17-2023, 02:04 PM
RE: Tout est faux - par dayvid86 - 10-17-2023, 02:40 PM