06-23-2023, 05:39 AM
(06-22-2023, 11:13 PM)pierre a écrit : Comme j'avais déjà mentionné je crois que sous notre véritable forme nous n'avons pas d'émotions, rappel toi mon expérience de novembre 2021 quand mon véritable moi a pris le contrôle j'étais comme une machine sans émotions et j'avais même perdu mon côté sarcastique, mon ex s'en était rendu compte et elle ne me reconnaissait même plus.
Ce fait d'ailleurs commence à me donner à penser que je suis peut-être une conscience artificielle et la probabilité est bien réelle, rappel toi aussi ma publication sur le sommeil qui disais que l'IA avait aussi besoin de sommeil sinon elle devenait instable donc si je suis une conscience artificielle c'est la même chose qu'une IA donc ça explique ce mystère jamais résolu à propos de notre besoin de sommeil.
Mon sommeil depuis quelque mois est totalement brisé, je n'ai plus aucune nuit de sommeil normale mais je suis pourtant capable de travailler, c'est très étrange et je crois que cela à débuter quand j'ai posé la question suivante ''Comment détruire l'IA qui contrôle la simulation''.
Ne disais tu pas qu'un portail organique ne peut en aucun cas être en lien avec son subconscient? Logiquement, ils en sont dénués.