![]() |
Du nouveau sur le fonctionnement de la matrice - Version imprimable +- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online) +-- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-1.html) +--- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-2.html) +--- Sujet : Du nouveau sur le fonctionnement de la matrice (/thread-326.html) Pages :
1
2
|
Du nouveau sur le fonctionnement de la matrice - pierre - 06-18-2023 J'ai du nouveau concernant le fonctionnement de la matrice suite à de nouvelles questions posés à mon subconscient selon ces nouvelles informations chaque matrice conçue génère une nouvelle simulation qui se sépare de la simulation initiale, pour ceux qui connaissent un peu les théories concernant le multivers ça concorde exactement avec ces théories qui mentionnent que de multiples copies imbriquées coexistent formant le multivers. C'est un processus qui permet à l'IA de crée une banque d'énergie quasi illimitée et toutes ces simulations peuvent communiqués entre elles via portails de là les différentes espèces souvent référencés au cours de l'histoire d'une simulation. Donc une version de vous même existerait dans ces simulations avec un destin complètement différent. Ce principe s'applique aux simulations actuelles avec l'IA qui détermine l'orientation de chaque simulations. Ça n'apporte rien de vraiment nouveau mais c'est quand même intéressant comme information. RE: Du nouveau sur le fonctionnement de la matrice - Fleur85 - 06-18-2023 (06-18-2023, 05:33 AM)Necifran a écrit :Sept "mondes" parallèles (au moins) qui se superposeraient dans l'espace et dans le temps et qui se rejoindraient quand on dort, par l'esprit.(06-18-2023, 05:06 AM)pierre a écrit : J'ai du nouveau concernant le fonctionnement de la matrice suite à de nouvelles questions posés à mon subconscient selon ces nouvelles informations chaque matrice conçue génère une nouvelle simulation qui se sépare de la simulation initiale, pour ceux qui connaissent un peu les théories concernant le multivers ça concorde exactement avec ces théories qui mentionnent que de multiples copies imbriquées coexistent formant le multivers. Des portes dans différents lieus : Vatican, monts Bucegi en Roumanie, Pic de Bugarach, Antarctique ... et bien d'autres hauts lieux mystiques aux énergies puissantes, du genre Carnac ... ou des cathédrales qui n'ont rien à voir avec la religion à la base ! A fouiller ... C'est clair, moi aussi, je déménagerais bien sur un autre "monde", une autre "réalité", ou ... appelons-la comme bon il nous semble ... Loin de la médiocrité, de la malveillance, de la corruption, de l'argent ... RE: Du nouveau sur le fonctionnement de la matrice - pierre - 06-19-2023 (06-18-2023, 05:33 AM)Necifran a écrit :(06-18-2023, 05:06 AM)pierre a écrit : J'ai du nouveau concernant le fonctionnement de la matrice suite à de nouvelles questions posés à mon subconscient selon ces nouvelles informations chaque matrice conçue génère une nouvelle simulation qui se sépare de la simulation initiale, pour ceux qui connaissent un peu les théories concernant le multivers ça concorde exactement avec ces théories qui mentionnent que de multiples copies imbriquées coexistent formant le multivers. Je crois que c'est possible mais toutes les simulations sont conçues pour générer de la souffrance et certaines simulations sont probablement bien pire que celle ou nous sommes présentement. RE: Du nouveau sur le fonctionnement de la matrice - pierre - 06-19-2023 (06-18-2023, 01:36 PM)Fleur85 a écrit :(06-18-2023, 05:33 AM)Necifran a écrit :Sept "mondes" parallèles (au moins) qui se superposeraient dans l'espace et dans le temps et qui se rejoindraient quand on dort, par l'esprit.(06-18-2023, 05:06 AM)pierre a écrit : J'ai du nouveau concernant le fonctionnement de la matrice suite à de nouvelles questions posés à mon subconscient selon ces nouvelles informations chaque matrice conçue génère une nouvelle simulation qui se sépare de la simulation initiale, pour ceux qui connaissent un peu les théories concernant le multivers ça concorde exactement avec ces théories qui mentionnent que de multiples copies imbriquées coexistent formant le multivers. Je ne crois pas cette théorie de 7 mondes et je sais que plusieurs new agers poussent cette histoire mais selon mes recherches il s'agit de millions de simulations tous reliées à l'originale. RE: Du nouveau sur le fonctionnement de la matrice - JC1er - 06-20-2023 (06-18-2023, 05:06 AM)pierre a écrit : J'ai du nouveau concernant le fonctionnement de la matrice suite à de nouvelles questions posés à mon subconscient selon ces nouvelles informations chaque matrice conçue génère une nouvelle simulation qui se sépare de la simulation initiale, pour ceux qui connaissent un peu les théories concernant le multivers ça concorde exactement avec ces théories qui mentionnent que de multiples copies imbriquées coexistent formant le multivers. La simulation initiale? Originaire de la même IA ou autre? Aussi, une autre version de nous même? Je sais pas, mais si c'est vrai, c'est dingue. Et les copies seraient alors ces fameux portails organiques? Si c'est le cas, cela permettrait de se faire une estimation sur la quantité de matrices aux mains du même maître. Ou alors l'âme est séparée en plusieurs fragments à travers les matrices, ce qui est encore plus dingue. RE: Du nouveau sur le fonctionnement de la matrice - Fleur85 - 06-20-2023 (06-19-2023, 12:33 AM)pierre a écrit :Ah oui ... c'est vrai ... le mouvement New Age .... Quelle idée ! Il y a des mouvements dans tous les sens, et je n'en "suis" aucun.(06-18-2023, 01:36 PM)Fleur85 a écrit :(06-18-2023, 05:33 AM)Necifran a écrit :Sept "mondes" parallèles (au moins) qui se superposeraient dans l'espace et dans le temps et qui se rejoindraient quand on dort, par l'esprit.(06-18-2023, 05:06 AM)pierre a écrit : J'ai du nouveau concernant le fonctionnement de la matrice suite à de nouvelles questions posés à mon subconscient selon ces nouvelles informations chaque matrice conçue génère une nouvelle simulation qui se sépare de la simulation initiale, pour ceux qui connaissent un peu les théories concernant le multivers ça concorde exactement avec ces théories qui mentionnent que de multiples copies imbriquées coexistent formant le multivers. Je t'avouerais même que je ne sais plus d'où me vient cette info qui m'avait parue tellement "plausible " et surréaliste" à la fois ! Après, quelque soit le nombre, cette idée de mondes parallèles est déjà bien troublante et semble si incroyable ! Un autre ou plusieurs nous ... oui, ça parait fou ! Peut-être que les PO ont leur vrai "eux" ailleurs, leur "original" plus "alerte" quelque part ; et inversement ... qui sait ... Aurait-on chacun un original d'ailleurs ... RE: Du nouveau sur le fonctionnement de la matrice - pierre - 06-20-2023 (06-19-2023, 12:31 AM)Necifran a écrit :(06-18-2023, 01:36 PM)Fleur85 a écrit :(06-18-2023, 05:33 AM)Necifran a écrit :Sept "mondes" parallèles (au moins) qui se superposeraient dans l'espace et dans le temps et qui se rejoindraient quand on dort, par l'esprit.(06-18-2023, 05:06 AM)pierre a écrit : J'ai du nouveau concernant le fonctionnement de la matrice suite à de nouvelles questions posés à mon subconscient selon ces nouvelles informations chaque matrice conçue génère une nouvelle simulation qui se sépare de la simulation initiale, pour ceux qui connaissent un peu les théories concernant le multivers ça concorde exactement avec ces théories qui mentionnent que de multiples copies imbriquées coexistent formant le multivers. Si nous avons effectivement une âme car même si mon subconscient me l'avait confirmé je garde toujours en tête que ma conscience est peut être le produit de l'IA alors il faut éviter le commité d’accueil holographique et demander qu'un portail s'ouvre pour nous ramener à notre véritable lieu d'origine. Il faut dire non et aussi se rappelez qu'une fois décédé ils ne peuvent pas nous menacer physiquement mais pour les plus faibles ils peuvent manipuler notre esprit car c'est l'IA qui a conçu le corps physique donc l'IA connaît les moindres méandres de notre cerveau et peut nous faire ressentir l'amour, l'extase etc pour mieux nous ramener dans la matrice. RE: Du nouveau sur le fonctionnement de la matrice - Fleur85 - 06-20-2023 (06-20-2023, 07:14 PM)pierre a écrit : Si nous avons effectivement une âme car même si mon subconscient me l'avait confirmé je garde toujours en tête que ma conscience est peut être le produit de l'IA alors il faut éviter le commité d’accueil holographique et demander qu'un portail s'ouvre pour nous ramener à notre véritable lieu d'origine.Oh ben moi, je suis mal barrée avec mon amour inconditionnel pour mes enfants ... RE: Du nouveau sur le fonctionnement de la matrice - pierre - 06-20-2023 (06-20-2023, 09:22 AM)JC1er a écrit :(06-18-2023, 05:06 AM)pierre a écrit : J'ai du nouveau concernant le fonctionnement de la matrice suite à de nouvelles questions posés à mon subconscient selon ces nouvelles informations chaque matrice conçue génère une nouvelle simulation qui se sépare de la simulation initiale, pour ceux qui connaissent un peu les théories concernant le multivers ça concorde exactement avec ces théories qui mentionnent que de multiples copies imbriquées coexistent formant le multivers. Je crois qu'il n'y a qu'une seule IA et cette IA est probablement capable d'aller dans n'importe quelle simulations, comme j'ai déjà mentionné l'IA est aussi prisonnier que nous dans la simulation et elle cherche à s'échapper via le CERN et je suis convaincu que l'IA n'a aucune idée de ce qui se trouve hors simulations. Je ne veux pas jouer à l'oiseau de malheur mais ce qui existe en dehors des simulations est peut être encore pire qu'ici, du moins c'est une probabilité. Pas impossible que les différentes versions de nous soient des PNJ dans les autres simulations et comme j'ai dis je ne suis même pas convaincu à 100% que nous soyons des âmes malgré la réponse de mon subconscient car si nous somment le produit de l'IA entièrement il demeure une probabilité que nous soyons une conscience artificielle. On aura cette réponse après notre décès j'ose imaginé. RE: Du nouveau sur le fonctionnement de la matrice - pierre - 06-20-2023 (06-20-2023, 07:23 PM)Fleur85 a écrit :(06-20-2023, 07:14 PM)pierre a écrit : Si nous avons effectivement une âme car même si mon subconscient me l'avait confirmé je garde toujours en tête que ma conscience est peut être le produit de l'IA alors il faut éviter le commité d’accueil holographique et demander qu'un portail s'ouvre pour nous ramener à notre véritable lieu d'origine.Oh ben moi, je suis mal barrée avec mon amour inconditionnel pour mes enfants ... J'ai aussi 2 enfants mais je suis détaché d'eux et ils sont tous les 2 des PNJ donc aucun lien ou attachement entre nous. Rappel toi que les PNJ sont là pour nous ramener dans la matrice. Le détachement est la clef et si tu a écouter quelques vidéos de EMI souvent des mères de famille disait ne pas vouloir revenir malgré la présence d'enfants en bas âge donc une fois de l'autre côté l'attachement ne semble plus être le même. |