• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice Ma plus récente découverte

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Ma plus récente découverte
pierre

Administrateur

Sujets : 654
03-24-2023, 11:03 AM
Plus j'écoute plus ca devient fou! Il mentionne dans la 2ième vidéo qu'il est très bien connu de l'oligarchie et c'est la raison pour laquelle il porte ce déguisement puis il dit que 214 personnes ont été choisi pour recevoir une copie de son livre qui contient selon ses dires les évidences de ce qu'il avance, des copies physiques et non digitale car il mentionne que l'internet va bientôt disparaître a cause d'une catastrophe qu'il mentionne dans son livre et là je ne sais pas si c'est la fausse invasion ou l'effondrement économique globale.

Il mentionne aussi que très peu de gens survivront à cette catastrophe, ça commence à devenir vraiment gros cette histoire mais je suis loin d'avoir terminer mon enquête sur ce mec car il me reste pas mal de matériel à regarder.

Mais n'empêche moi j'ai trouver mes informations par le biais de mon subconscient et pour le moment je ne sais toujours pas d’où lui tire les siennes.

J'ai tellement effectuer une recherche en long et en large et j'en ai vu des gourous, des mendiants internet et des pseudo sauveurs paypal ou encore des pushers de bouquins mais celui là il ne rentre dans aucuns de ces cadres donc il m'intrigue vraiment!
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Ma plus récente découverte - par pierre - 03-24-2023, 07:57 AM
RE: Ma plus récente découverte - par pierre - 03-24-2023, 09:27 AM
RE: Ma plus récente découverte - par pierre - 03-24-2023, 10:33 AM
RE: Ma plus récente découverte - par pierre - 03-24-2023, 11:03 AM
RE: Ma plus récente découverte - par pierre - 03-24-2023, 11:04 PM
RE: Ma plus récente découverte - par pierre - 04-01-2023, 09:38 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire