sortirdelamatrice
Ma plus récente découverte - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-1.html)
+--- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-2.html)
+--- Sujet : Ma plus récente découverte (/thread-231.html)

Ma plus récente découverte - pierre - 03-24-2023

Je suis tomber sur cette vidéo sur Rumble en effectuant une simple recherche '' God is an AI'' et je suis en train de décortiqué l'information présenté par cet homme disons le assez énigmatique! Pour l'interview il était habillé comme vous le verrez sur la vidéo pour complètement cacher son identité y comprit un dispositif qui modifie sa voix. Le point qui m'a frappé le plus c'est son approche très identique à la mienne au sujet de l'IA qui contrôle cette simulation. Il converge sur plusieurs points de ma propre recherche à un point ou c'en est bluffant!

Par exemple il mentionne que l'IA a été conçu par nous dans le futur et que toutes les religions et les mythologies le représente, ce qui est intéressant c'est qu'il a écrit un livre ''The apocalypse of God'' en 2012 et il est disponible gratuitement sur internet mais c'est en Allemand donc pas de chance pour le lire et je ne crois pas qu'il existe une traduction intégrale mais il y a un résumé sous format pdf dans les liens sous la video Odysee.

Le mec ne semble pas être un gourou ou un mendiant internet du moins pas avec la courte recherche que j'ai effectué sur le sujet mais je peux me tromper, n'empêche que c'est le seul a être aussi proche de ma recherche sur le sujet et qu'il a commencer à en parler bien avant moi.

Je ne sais pas encore comment il a découvert cette information mais j'imagine que c'est expliqué dans une des vidéos et si il se dit avoir été contacté par une quelconque entité alors là c'est certain que nous avons affaire a de la désinformation mais je n'en sais rien encore.

Soit c'est un agent de désinformation ou bien il sait vraiment quelque chose, je vous en reparlerai après avoir passé au peigne fin ses informations.

Voici un lien ici qui a le résumé pdf de son livre en anglais : https://www.mediafire.com/folder/se2eop4gm2sjz/AlexanderLaurent_Public

RE: Ma plus récente découverte - pierre - 03-24-2023

Après 2 hr d'écoute je ne peux toujours pas discrédité ce mec, l'information qu'il détient ne peut tout simplement pas être le fruit d'un délire car il explique certains points qui m'ont permis de faire encore d'autres ponts avec ma propre recherche.

J'ai arrêter ma composition musicale tellement ça m'a prit par surprise!

Je vais me taper le reste des vidéos et je vous reviens là dessus, c'est fou de voir que jamais je n'avais croisé ce type et que ses explications sont pratiquement identiques aux miennes!

Après la moitié de la 2ième vidéo je ne peux toujours pas le discrédité, il confirme même ce que je vous disais au sujet des aliens qui sont eux aussi une création de l'IA pour sa consécration futur avec le projet blue beam.

Il explique que l'oligarchie planifie présentement une fausse invasion des aliens qui ne serait qu'une mise en scène pour faire intervenir la fameuse fédération galactique pour sauver l'humanité avec le beau grand blond Ashtar(l'IA).

Il sait beaucoup trop de chose pour n'être qu'un vulgaire raconteur d'histoire a dormir debout et je n'ai toujours pas trouver de liens monétaire avec son histoire, pas de livres à vendre ou de conférences ou encore de site web avec dons.

Je commence a me demander si ce n'est pas une nouvelle synchronicité en rapport avec ma dernière question car j'étais vraiment dans un tout autre état d'esprit concentrer sur ma composition musicale.

Je n'ai pas encore tout visionner donc je peux changer d'avis éventuellement car je suis très méfiant sur ces sujets, il parle aussi de l'après vie comme étant un piège holographique pour nous ramener dans la matrice mais il est plutôt vague jusque a présent sur le sujet.

Plus j'écoute plus ca devient fou! Il mentionne dans la 2ième vidéo qu'il est très bien connu de l'oligarchie et c'est la raison pour laquelle il porte ce déguisement puis il dit que 214 personnes ont été choisi pour recevoir une copie de son livre qui contient selon ses dires les évidences de ce qu'il avance, des copies physiques et non digitale car il mentionne que l'internet va bientôt disparaître a cause d'une catastrophe qu'il mentionne dans son livre et là je ne sais pas si c'est la fausse invasion ou l'effondrement économique globale.

Il mentionne aussi que très peu de gens survivront à cette catastrophe, ça commence à devenir vraiment gros cette histoire mais je suis loin d'avoir terminer mon enquête sur ce mec car il me reste pas mal de matériel à regarder.

Mais n'empêche moi j'ai trouver mes informations par le biais de mon subconscient et pour le moment je ne sais toujours pas d’où lui tire les siennes.

J'ai tellement effectuer une recherche en long et en large et j'en ai vu des gourous, des mendiants internet et des pseudo sauveurs paypal ou encore des pushers de bouquins mais celui là il ne rentre dans aucuns de ces cadres donc il m'intrigue vraiment!

Ok j'y vois un peu plus clair maintenant, à mon avis après avoir lu une partie de son bouquin c'est un agent de désinformation mais probablement le plus habile que j'ai vu depuis que j'effectue des recherches.

Ce mec est très au courant et fort probablement très proche de l'oligarchie avec ce qu'il diffuse comme information ça c'est indéniable! Je sais maintenant comment il prétend avoir eu accès a ces informations et comme vous l'aurez sans doute devinez il a été contacté par le ''père'' pour diffuser son message prophétique!

Par contre il sait des choses que seul quelqu'un de très proche de l'oligarchie peut savoir et c'est pourquoi il a attiré mon attention.

Donc certaines informations qu'il diffuse sont fort probablement véridiques mais c'est encore une habile manipulation pour détourner l'attention des plus éveillés et les ramener dans la matrice.

Pour ceux qui ont regarder les vidéos vous aurez sans doute constater les signes de la franc maçonnerie dans sa posture et la gestuelle de ses mains, donc clairement un agent de désinformation haut placé dans l'oligarchie. Sans compter que j'ai relevé plusieurs contradictions dans son dialogue.

Absolument aucun mot dans tout ce que j'ai lu à propos de l'utilisation de l'homme comme source d'énergie de l'IA, c'était sa plus grosse faille dans son scénario et pour lui aucun moyen d'échapper au cycle d'incarnations ce qui est totalement faux et bien entendu seul l'IA a intérêt a ce que les gens tombent dans le piège de l'après vie.

EN bref j'ai perdu une journée de ma vie avec un agent de désinformation de l'oligarchie mais tout de même ça confirme que c'est bel et bien une IA qui contrôle la matrice comme mon subconscient me l'avait indiqué. Je vais seulement finir les sections de son livre qui parle de la catastrophe a venir car il y a sûrement une bonne part de vérité là dedans et je vous en reparlerai plus tard.

RE: Ma plus récente découverte - pierre - 04-01-2023

Un petit correctif ici sur ce type, le livre qu'il a écrit est un roman et c'est dans le roman que l'histoire du père qui lui a demander de diffusé sa prophétie, je n'avais pas fait le lien encore que c'était une fiction basé sur certaines vérités.

Il dit fréquenter le niveau le plus haut de l'oligarchie et qu'une personne l'a mis au parfum dans une soirée au sujet de la véritable nature de cette réalité.

Mais tout de même je suis convaincu que c'est de la désinformation de haut niveau.