• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Le groupe, soi -/- le conformisme

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Le groupe, soi -/- le conformisme
pierre

Administrateur

Sujets : 654
03-23-2023, 06:30 AM
(03-23-2023, 01:14 AM)JC1er a écrit : On est peut être peu, mais au moins, ça part pas dans tout les sens, à parler toujours des mêmes affaires, qui pour l'instant mène à bien peu de concret et utile à la fois. Je trouve qu'il est bon de parler d'autres choses que ce qu'on sait déjà globalement, notamment de choses plus importantes et capitales, souvent que trop ignorées. A trop regarder à l'extérieur ou toujours au même endroit, on oublie tout ce qu'il y a autour, on s'oublie soi.

Il vaut 1000 fois mieux des petits groupes constitués de personnes dont le lien est fort entre eux, qu'un groupe au nombreux membres qui ne se connaissent que superficiellement, ou l'ignorance est une règle qui finit automatiquement par s'imposer. Une question de qualité et de lien à la quantité quelque part. Pour moi, les grands groupes n'ont et ne peuvent avoir de vrais fondations, ce qui apporte des problèmes qui ne peuvent que mal se solutionner, et avec le temps, tout ça s'empile et fermente.

Faire la promotion du site, pourquoi pas, mais seulement à des gens qu'on connait déjà suffisamment soi même, plus ce que j'ai déjà dit. Enfin bon, j'ai pas cherché non plus, et personne me vient à l'esprit.
Je comprends bien que tu sois occupé. Heureusement, tu œuvres dans ce qui te plait, en l'occurrence, et apparemment. Je verrais pour publier autre choses, ou bien juste republier ce qui est maintenant perdu dans les tréfonds de l'autre site.

En effet et ça me permet de mettre plus de temps sur mon projet car sinon je n'aurais sans doute pas le temps de gérer si on étaient plus nombreux. Quand je parle de promo c'est pas vraiment dans un but quantitatif mais plutôt pour attirer nos semblables qui pensent sans doute être seul au monde!

Mon intention n'a jamais été de faire du fric et ca je pense que tout le monde le sait ici, mon but premier était de me servir du site pour complémenter ma recherche avec les connaissances de différentes sources.

Maintenant je vois le site plutôt comme un outil qui pourrait éventuellement servir à quelques uns pour s'entraider dans le nouveau régime totalitaire et aussi un endroit pour discuter en toute liberté tant que c'est encore possible.
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Le groupe, soi -/- le conformisme - par JC1er - 03-21-2023, 04:44 PM
RE: Le groupe, soi -/- le conformisme - par pierre - 03-21-2023, 11:51 PM
RE: Le groupe, soi -/- le conformisme - par JC1er - 03-22-2023, 05:53 PM
RE: Le groupe, soi -/- le conformisme - par pierre - 03-22-2023, 08:08 PM
RE: Le groupe, soi -/- le conformisme - par JC1er - 03-23-2023, 01:14 AM
RE: Le groupe, soi -/- le conformisme - par pierre - 03-23-2023, 06:30 AM
RE: Le groupe, soi -/- le conformisme - par JC1er - 03-23-2023, 10:53 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix