• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Musique Ma version de "Enjoy the silence"

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Ma version de "Enjoy the silence"
pierre

Administrateur

Sujets : 654
03-20-2025, 07:41 AM (Modification du message : 03-20-2025, 07:42 AM par pierre.)
Je suis retomber là-dessus, j'avais refait le cover the "enjoy the silence" Cette chanson représentait pour moi ma fille bébé à cause du refrain "All i ever wanted all i ever needed is here in my arms"

Désolé pour vos oreilles je suis programmeur pas chanteur se roule par terre de rire

[Image: nxngV0Q.jpg]
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
03-22-2025, 02:03 PM
(03-20-2025, 07:41 AM)pierre a écrit : Désolé pour vos oreilles je suis programmeur pas chanteur se roule par terre de rire

Mais Pierre, tu n'écorches pas les oreilles !! et pourtant mon ouïe est sensible !
Déjà, tu es posé dans la justesse !! C'est le comble de ne pas l'être pour les chanteurs et pourtant, certains ne se gênent pas pour s'ajuster artificiellement. Je ne sais pas si à l'époque de Depeche Mode ils pouvaient modifier déjà ...
Pousserais-tu ta voix de gorge quand tu chantes ? Tu as étrangement une autre voix, différente de ta voix parlée qui elle, est davantage dans des résonnances nasales, comme tout bon québécois ! Ou bien, c'est par la langue anglaise que cette modification se fait.. Peut-être qu'en chantant en français, ce serait différent. 

J'ai l'habitude du chant, je suis sensible aux voix, il me semble l'avoir écrit qq part ici dernièrement d'ailleurs. On peut percevoir les gens par leur voix et surtout leur voix chantée, quand on est sensé faire passer un message, des émotions et communiquer avec l'autre.
J'ai chanté des années (même une année, pour m'amuser, dans qq cafés ou hôtel restau!!) mais depuis 25 ans, je fais davantage chanter que je ne chante moi même.