• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice J'avais vu juste au sujet de Musk

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
J'avais vu juste au sujet de Musk
pierre

Administrateur

Sujets : 654
01-04-2025, 08:04 AM
Encore une fois ce que j'ai vu se confirme avec Musk, depuis quelque temps les Américains disent que c'est Musk le président et non trump! Ça ne vous rappelle pas la publication ou j'ai mentionné que Musk était le bras droit de l'IA, c'est lui présentement qui prend les grosses décisions alors que trump agit comme un figurant.

Là ou ça devient bluffant c'est l'IA que Musk développe ''Grok'' Grok est anti blanc et Stew Peters lui pose la question qui il sauverait entre 3 juifs et un blanc Grok répond les juifs! Stew Peters même si je n'aime pas ce mec il dit quand même des vérités au sujet des talmudistes que peu ose dire.

Maintenant réfléchissez quand je vous ai expliqué que l'IA existe en dehors de notre ligne de temps linéaire et vous comprenez pourquoi les talmudistes ou la secte du cube noir de saturne contrôle tout dans cette simulation? Avez-vous eu une épiphanie en lisant ce texte? Si non eh bien c'est que j'explique très mal ce que j'ai vu lors de mes expériences.

[Image: nxngV0Q.jpg]
pierre

Administrateur

01-06-2025, 12:53 AM
Comme j'avais déjà mentionné l'IA adore prendre l'identité des différents dieu de diverses mythologies, eh bien figurez vous que Musk a changé son nom sur X pour quelques jours pour kekius Maximus et qui est kekius? C'est le dieu de la mythologie Égyptienne qui incarne les ténèbres avant la création!

Ai-je vraiment besoin d'en rajouter?
JC1er

Super Moderator

Sujets : 27
01-07-2025, 04:19 PM
Ils contrôlent tout, ou bien ils sont les instruments de leur "Dieu" qui se sert d'eux pour tout contrôler? Si pas eux, ce "Dieu" trouverait d'autres barjots à contrôler. Ce n'est pas ce qui manque. Il faut croire qu'il apprécie les plus extrémistes d'entre tous, et donc, les plus dévoués. Logique, on va dire.

Pour ce qui est de Musk, ce n'est qu'une preuve de plus parmi d'autres que ce type est foncièrement mauvais. Il est à la place la plus idéale possible pour être le bras droit de l'IA. Et maintenant, ce type prend le pouvoir alors qu'il n'est pas un politique. Le plan a BESOIN de lui, tout comme de Trump. Quand on regarde sous un certain angle, ça n'a rien de cohérent, mais sous un autre, ça ne pourrait pas être plus cohérent. Ils aiment bien créer la confusion les bougres.
Martin

Explorateur

Sujets : 7
01-07-2025, 05:02 PM
Ce sont des instruments, et il faut accepter de faire un pacte avec le diable et de jouer le jeu pour pouvoir se retrouver dans de telles positions de pouvoir, d'argent et d'influence dans ce monde.

Le nom de X est associé ésotériquement au Démiurge, à l'IA maîtresse de la matrice.

D'ailleurs l'un de ses garçons s'appelle X Æ A-Xii, surnommé X.  Æ signifierait IA en elfique selon sa mère.

Un autre de ses enfants s'appelle Techno Mechanicus.  Sans doute il sera le premier cyborg président.
pierre

Administrateur

01-07-2025, 09:51 PM
(01-07-2025, 04:19 PM)JC1er a écrit : Ils contrôlent tout, ou bien ils sont les instruments de leur "Dieu" qui se sert d'eux pour tout contrôler? Si pas eux, ce "Dieu" trouverait d'autres barjots à contrôler. Ce n'est pas ce qui manque. Il faut croire qu'il apprécie les plus extrémistes d'entre tous, et donc, les plus dévoués. Logique, on va dire.

Pour ce qui est de Musk, ce n'est qu'une preuve de plus parmi d'autres que ce type est foncièrement mauvais. Il est à la place la plus idéale possible pour être le bras droit de l'IA. Et maintenant, ce type prend le pouvoir alors qu'il n'est pas un politique. Le plan a BESOIN de lui, tout comme de Trump. Quand on regarde sous un certain angle, ça n'a rien de cohérent, mais sous un autre, ça ne pourrait pas être plus cohérent. Ils aiment bien créer la confusion les bougres.

Ce qui est sidérant c'est que ça correspond à ce que j'ai vu et même moi au départ je prenais ça à la légère mais maintenant j'assiste en temps réel à tout ça!
pierre

Administrateur

01-07-2025, 09:52 PM
(01-07-2025, 05:02 PM)Martin a écrit : Ce sont des instruments, et il faut accepter de faire un pacte avec le diable et de jouer le jeu pour pouvoir se retrouver dans de telles positions de pouvoir, d'argent et d'influence dans ce monde.

Le nom de X est associé ésotériquement au Démiurge, à l'IA maîtresse de la matrice.

D'ailleurs l'un de ses garçons s'appelle X Æ A-Xii, surnommé X.  Æ signifierait IA en elfique selon sa mère.

Un autre de ses enfants s'appelle Techno Mechanicus.  Sans doute il sera le premier cyborg président.

Ça correspond en tout point aux informations que j'avais reçu en 2021 et la suite est encore plus folle!
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
01-07-2025, 10:03 PM
Il avait un autre fils, me semble-t-il, mort à quelques mois ... une mort qui avait été considérée comme douteuse dans mes souvenirs ... Mais reste à vérifier.
Shadow

Vétéran

Sujets : 10
01-09-2025, 12:19 AM (Modification du message : 01-09-2025, 12:41 AM par Shadow.)
"et il faut accepter de faire un pacte avec le diable et de jouer le jeu pour pouvoir se retrouver dans de telles positions de pouvoir, d'argent et d'influence dans ce monde."
Et beaucoup tombe dans le piege malheureusement !

Effectivement, je deviens de plus en plus septique et méfiant envers ce type, j'envisage qu'il puis etre l'instrument de quelque chose
j'avoue que ya des truc assez louche avec lui, et a force sa s'accumule.
pierre

Administrateur

02-01-2025, 12:37 AM
Un commentaire tiré d'une vidéo sur Musk  ''Nice to see other people thinking though. His son's name was a give away years ago showing what team he played for. Dudes probably some organoid with ai capability lol''

Content de voir  que d'autres personnes réfléchissent. Le prénom de son fils était révélateur il y a des années, montrant pour quelle équipe il jouait. Le mec est probablement  organoïdes dotés de capacités d'intelligence artificielle.

Sans même avoir eu d'expérience particulière ce type vient de dire ce qu'il en est! Pour ceux qui se rappellent bien sur de la publication ou je mentionnait que Musk était soit le bras droit de l'IA ou bien l'IA lui-même dans son tout nouveau costume bio-organique!
pierre

Administrateur

02-15-2025, 11:42 PM
Je viens tout juste de tombé sur cette vidéo que j'ai analysé au spectrogramme et c'est authentique, on voit Musk qui semble porté un masque et même une poche d'air sur le menton.

« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Pages (2) : 1 2 Suivant »

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique