• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Un truc étrange ici ce soir

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Un truc étrange ici ce soir
pierre

Administrateur

Sujets : 654
12-26-2024, 06:28 AM
Il y a comme une brume localisée qui descend vers le sol mais la diffusion de cette brume est vraiment bizarre quand on regarde d'un lampadaire, je sais que la météo indique du smog ce qui est plutôt rare en hiver mais bon si vous voyez ce que je vois je n'ai qu'une phrase qui me vient en tête et c'est : Mais il ne pho pas affoir pheur! roule les yeux
[Image: nxngV0Q.jpg]
pierre

Administrateur

12-26-2024, 08:11 AM
C'est vraiment bizarre les amis, c'est parti complètement eh puis 15 min après ça revient et c'est comme pulsé!
JC1er

Super Moderator

Sujets : 27
12-26-2024, 08:57 AM
Oah! Effectivement, et bientôt, on sera tous heureux, en 15 minutes ou moins. C'est le cadeau de noël. Et qui sait, pour le nouvel an vous aurez peut être le droit aux aliens!
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
12-26-2024, 09:19 AM
Peut-être qu'ils essaient de jouer au yoyo avec les nuages maintenant !

Ca me fait penser à "rencontre du 3ème type" de Spielberg que j'avais vu il y a trrrrès longtemps!
Fais gaffe Pierre, tu vas peut-être être bronzé comme ceux qui "ont vu" (ou autre chose avec ce brouillard) !! il me semble bien qu'ils étaient reconnaissables à leur teinte de coup de soleil ... dans mes souvenirs ...
Necifran

Super Moderator

Sujets : 24
12-26-2024, 10:06 PM
(12-26-2024, 09:19 AM)Fleur85 a écrit : Peut-être qu'ils essaient de jouer au yoyo avec les nuages maintenant !

Ca me fait penser à "rencontre du 3ème type" de Spielberg que j'avais vu il y a trrrrès longtemps!
Fais gaffe Pierre, tu vas peut-être être bronzé comme ceux qui "ont vu" (ou autre chose avec ce brouillard) !! il me semble bien qu'ils étaient reconnaissables à leur teinte de coup de soleil  ... dans mes souvenirs ...

lolllll... il me semble que ça me ferait du bien d'avoir un skin tone bronzé qui remplacerait le p'tit blanc vert d'hiver  roule les yeux  alors, j'ai regardé la brume ici... ou la poussière de bilou ou la poussière radioactive des drones...  et j'ai le même teint  paume du visage
pierre

Administrateur

12-26-2024, 10:15 PM
(12-26-2024, 08:57 AM)JC1er a écrit : Oah! Effectivement, et bientôt, on sera tous heureux, en 15 minutes ou moins.  C'est le cadeau de noël. Et qui sait, pour le nouvel an vous aurez peut être le droit aux aliens!

Je t'assure qu'en 60 ans ici je n'ai jamais vu un truc pareil!
pierre

Administrateur

12-26-2024, 10:16 PM
(12-26-2024, 10:06 PM)Necifran a écrit :
(12-26-2024, 09:19 AM)Fleur85 a écrit : Peut-être qu'ils essaient de jouer au yoyo avec les nuages maintenant !

Fais gaffe Pierre, tu vas peut-être être bronzé comme ceux qui "ont vu" (ou autre chose avec ce brouillard) !! il me semble bien qu'ils étaient reconnaissables à leur teinte de coup de soleil  ... dans mes souvenirs ...

lolllll... il me semble que ça me ferait du bien d'avoir un skin tone bronzé qui remplacerait le p'tit blanc vert d'hiver  roule les yeux  alors, j'ai regardé la brume ici... ou la poussière de bilou ou la poussière radioactive des drones...  et j'ai le même teint  paume du visage

se roule par terre de rire
Necifran

Super Moderator

12-26-2024, 11:11 PM (Modification du message : 12-27-2024, 12:12 AM par Necifran.)
(12-26-2024, 06:28 AM)pierre a écrit : Il y a comme une brume localisée qui descend vers le sol mais la diffusion de cette brume est vraiment bizarre quand on regarde d'un lampadaire, je sais que la météo indique du smog ce qui est plutôt rare en hiver mais bon si vous voyez ce que je vois je n'ai qu'une phrase qui me vient en tête et c'est : Mais il ne pho pas affoir pheur! roule les yeux

En plus, pour beurrer la toast, Environnement Canada a émit une alerte "recommandation" smog pour le Québec : recommande aux enfants asthmatiques et aux personnes atteintes de maladies respiratoires ou cardiaques d’éviter les activités physiques intenses à l’extérieur, jusqu’à la levée de l’avertissement de smog.  On y précise que le chauffage au bois est «la principale source de particules fines qui contribue au smog l’hiver».

Et bien voilà, il ne pho pas affoir pheur !

Il y a toujours eu fréquemment de la brume et ce, les 4 saisons et ce, sans feu de bois...  J'ai vu des paysages apocalyptiques de brume et même l'été, l'hiver il y a toujours des redoux (masse d'air chaud sur fond froid).  Aujourd'hui la brume s'est résorbée en début PM.

Et pour ceux qui ont peur et bien, restez chez vous et barrez les portes... ça fera moins de trafic sur les routes et l'air sera plus pur !... sans compter tous les épandages... ignorance se veut intense !
pierre

Administrateur

12-27-2024, 01:14 AM
(12-26-2024, 11:11 PM)Necifran a écrit :
(12-26-2024, 06:28 AM)pierre a écrit : Il y a comme une brume localisée qui descend vers le sol mais la diffusion de cette brume est vraiment bizarre quand on regarde d'un lampadaire, je sais que la météo indique du smog ce qui est plutôt rare en hiver mais bon si vous voyez ce que je vois je n'ai qu'une phrase qui me vient en tête et c'est : Mais il ne pho pas affoir pheur! roule les yeux

En plus, pour beurrer la toast, Environnement Canada a émit une alerte "recommandation" smog pour le Québec : recommande aux enfants asthmatiques et aux personnes atteintes de maladies respiratoires ou cardiaques d’éviter les activités physiques intenses à l’extérieur, jusqu’à la levée de l’avertissement de smog.  On y précise que le chauffage au bois est «la principale source de particules fines qui contribue au smog l’hiver».

Il y a toujours eu fréquemment de la brume et ce, les 4 saisons et ce, sans feu de bois...  J'ai vu des paysages apocalyptiques de brume et même l'été, l'hiver il y a toujours des redoux (masse d'air chaud sur fond froid).  Aujourd'hui la brume s'est résorbée en début PM.

Et pour ceux qui ont peur et bien, restez chez vous et barrez les portes... ça fera moins de trafic sur les routes et l'air sera plus pur !... sans compter tous les épandages... ignorance se veut intense !

Ce qui est curieux c'est comment c'est arriver si vite puis disparu et revenu par la suite et c'était sectionné par endroit, vraiment étrange ce truc.
Necifran

Super Moderator

12-27-2024, 02:21 AM (Modification du message : 12-27-2024, 02:27 AM par Necifran.)
(12-27-2024, 01:14 AM)pierre a écrit :
(12-26-2024, 11:11 PM)Necifran a écrit :

Ce qui est curieux c'est comment c'est arriver si vite puis disparu et revenu par la suite et c'était sectionné par endroit, vraiment étrange ce truc.

Peut-être autre chose... tu te souviens du truc que j'avais vu dans les arbres et je n'étais pas seule à l'avoir vu... c'était arrivé vite et disparu subitement, image en transparence, pixelisée... comme si un portail s'était ouvert, j'sais pas trop !
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Pages (3) : 1 2 3 Suivant »

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique