• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Rêve érotique

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Rêve érotique
pierre

Administrateur

Sujets : 654
10-15-2024, 06:36 PM
Durant le cour de ma vie je peux compter sur une main le nombre de rêves érotiques que j'ai eu mais une constante revient dans chaque rêve et c'est l'interruption abrupte juste au moment ou ça devient intéressant!

Encore une fois je me retrouve avec une superbe brunette pulpeuse et juste ou ça devenait intéressant le camion à ordures m'a réveillé! yeux plein d'eau
[Image: nxngV0Q.jpg]
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
10-15-2024, 07:00 PM
(10-15-2024, 06:36 PM)pierre a écrit : Durant le cour de ma vie je peux compter sur une main le nombre de rêves érotiques que j'ai eu mais une constante revient dans chaque rêve et c'est l'interruption abrupte juste au moment ou ça devient intéressant!

Encore une fois je me retrouve avec une superbe brunette pulpeuse et juste ou ça devenait intéressant le camion à ordures m'a réveillé! yeux plein d'eau
Le camion poubelle en plus !  paume du visage se roule par terre de rire Que demander mieux !! roule les yeux
Ca doit être certainement fait exprès ! mdr !!! se roule par terre de rire
Necifran

Super Moderator

Sujets : 24
10-15-2024, 07:20 PM
(10-15-2024, 06:36 PM)pierre a écrit : Durant le cour de ma vie je peux compter sur une main le nombre de rêves érotiques que j'ai eu mais une constante revient dans chaque rêve et c'est l'interruption abrupte juste au moment ou ça devient intéressant!

se roule par terre de rire  ... maudit karma  paume du visage
pierre

Administrateur

10-15-2024, 07:52 PM
(10-15-2024, 07:20 PM)Necifran a écrit :

se roule par terre de rire  ... maudit karma  paume du visage

Je crois que c'est Robert qui me torture! se roule par terre de rire
JC1er

Super Moderator

Sujets : 27
10-15-2024, 08:15 PM
J'imagine que ce rêve te met sur une piste en rapport à ce réveil inopportun. Dans le genre problème sentimentale, ou que la relation de couple/le mariage, ça pu. Si tu veut une bonne brunette, prend toi plutôt une bière. C'est la morale de l'histoire.
pierre

Administrateur

10-15-2024, 10:51 PM
(10-15-2024, 08:15 PM)JC1er a écrit : J'imagine que ce rêve te met sur une piste en rapport à ce réveil inopportun. Dans le genre problème sentimentale, ou que la relation de couple/le mariage, ça pu. Si tu veut une bonne brunette, prend toi plutôt une bière. C'est la morale de l'histoire.

se roule par terre de rire
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique