02-19-2024, 07:47 PM (Modification du message : 02-19-2024, 07:50 PM par Fleur85.)
(02-19-2024, 12:28 AM)pierre a écrit : Je ne vais le dire qu'une seule fois donc notez le bien '' Coucouroukoukie''...
Ca me fait penser au nom de mon 1er coq ... cocotakicoquet ...
C'est le mot de passe pour accéder à Paradoxe ?
Voici mon astuce pour le retenir, je suis sûre que ça va aider beaucoup de monde !
Ca m'agace, je n'arrive pas à insérer des images ...
Je dirais même que ça ... je vais procéder autrement ...
(02-19-2024, 12:28 AM)pierre a écrit : Je ne vais le dire qu'une seule fois donc notez le bien '' Coucouroukoukie''...
Voici mon astuce pour le retenir, je suis sûre que ça va aider beaucoup de monde !
Tu glisse ton image sur le carré pointillé ou c'est marquer ''IMGUR'' sous les emojis et le tutoriel est dans la section soutien!
02-19-2024, 08:11 PM (Modification du message : 02-19-2024, 10:15 PM par Fleur85.)
(02-19-2024, 08:05 PM)pierre a écrit :
(02-19-2024, 07:47 PM)Fleur85 a écrit :
Tu glisse ton image sur le carré pointillé ou c'est marquer ''IMGUR'' sous les emojis et le tutoriel est dans la section soutien!
C'est ce que je fais mais rien ne s'affiche, alors j'ai fait un pdf mdr on dirait Jésus !
02-19-2024, 11:38 PM (Modification du message : 02-20-2024, 04:43 AM par kwAz.)
Belle prouesse, le PDF
Par contre, pour le rébus, je suis largué.
Hmm...
Piaf
Jésus (s'est teint les cheveux pour mieux résonner avec la fréquence de Schumann avant son retour imminent)
Biscuit
J'ai bon ?
Tuto image
Si l'image vient du web
1. copier son adresse (click droit sur l'image, puis "copier l'adresse de l'image")
2. Ici, dans le mode complet d'édition des messages, cliquer sur le 14ème bouton,
et coller l'adresse de l'image (click droit dans la case URL, puis "coller").
Et là, abracadabra, l'image apparaitra à l'endroit ou se trouvait le curseur d'édition.
Mais si l'image est stockée sur ton ordi, alors il suffit de clicker sur "imgur" en bas à gauche, puis sur "choisir un fichier" et enfin de retrouver ton image dans tes dossiers. Et là, abracadabra !