• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice Humour Les cadeaux de noël, une affaire sérieuse

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Les cadeaux de noël, une affaire sérieuse
JC1er

Super Moderator

Sujets : 27
12-17-2023, 06:03 AM (Modification du message : 12-17-2023, 06:10 AM par JC1er.)
Très sérieuse même. La preuve dans cette vidéo instructive de l'oncle Bjorn:

PS: J'ai un petit faible pour la limace de noël. Et vous?
pierre

Administrateur

Sujets : 654
12-17-2023, 08:49 AM
(12-17-2023, 06:03 AM)JC1er a écrit : Très sérieuse même. La preuve dans cette vidéo instructive de l'oncle Bjorn:

PS: J'ai un petit faible pour la limace de noël. Et vous?

[Image: 81uKtbzl.jpg]
[Image: nxngV0Q.jpg]
JC1er

Super Moderator

12-17-2023, 03:38 PM
(12-17-2023, 08:49 AM)pierre a écrit : [Image: 81uKtbzl.jpg]
Klaus?
https://odysee.com/@AussieFighter:8/R-U-...-lyrics):4
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
12-19-2023, 05:18 PM
Il y a de l'idée ...
Les limaces ... pourquoi pas ; ça plairait peut-être aux petits poissons sauvages, s'ils pouvaient moins frétiller avec des limaces.
J'aime bien ce genre de tel, sans mouchard ni traçage, sans QRcode ... sans rien en fait... c'est ce qu'il y a de mieux.
Le rideau est pas mal, ça me donne une idée anti moustique en pulvérisant dessus des HE répulsives, et quand t'en as mare de l'odeur, tu arraches et tu vaporises autre chose, lavande pour dormir par ex ...

Quant à la vidéo, ça lui ressemble, mais c'est comme pour l'engin, j'ai pas pu ... en plus, ça gueule trop ; besoin de calme ...
JC1er

Super Moderator

12-20-2023, 11:26 AM
(12-19-2023, 05:18 PM)Fleur85 a écrit : Il y a de l'idée ...
Les limaces ... pourquoi pas ; ça plairait peut-être aux petits poissons sauvages, s'ils pouvaient moins frétiller avec des limaces.
J'aime bien ce genre de tel, sans mouchard ni traçage, sans QRcode ... sans rien en fait... c'est ce qu'il y a de mieux.
Le rideau est pas mal, ça me donne une idée anti moustique en pulvérisant dessus des HE répulsives, et quand t'en as mare de l'odeur, tu arraches et tu vaporises autre chose, lavande pour dormir par ex ...

Quant à la vidéo, ça lui ressemble, mais c'est comme pour l'engin, j'ai pas pu ... en plus, ça gueule trop ; besoin de calme ...

Tu vois?  Bjorn a été bien inspiré de nous révéler ses créations. De quoi semer l'amour et le bonheur en des temps trouble!
Pour Klaus, c'est juste la cerise sur le gâteau. Il le fallait bien, vu que le sujet, c'est noël.
En cadeau de noël donc, ne plus afoir peuhr, faire du jardinage et s'en foutre, plus un portable en bois; pour le style rétro. Que du bonheur!
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
12-20-2023, 06:59 PM
(12-20-2023, 11:26 AM)JC1er a écrit :
(12-19-2023, 05:18 PM)Fleur85 a écrit : Il y a de l'idée ...

Tu vois?  Bjorn a été bien inspiré de nous révéler ses créations. De quoi semer l'amour et le bonheur en des temps trouble!
Pour Klaus, c'est juste la cerise sur le gâteau. Il le fallait bien, vu que le sujet, c'est noël.
En cadeau de noël donc, ne plus afoir peuhr, faire du jardinage et s'en foutre, plus un portable en bois; pour le style rétro. Que du bonheur!
Oui, merci. Des créations improbables et inégalables générant du sourire!
 Même Bjorn a du mal à garder son sérieux après avoir inséré sur son tel une photo de son insoupçonné célébrité ... tout à fait charmant ...!
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique