J'ai demander ma retraite car ici dès 60 ans on a le droit de faire la demande et je vais recevoir un mirobolant 283$ mensuellement eh eh Le montant est environ de 100$ plus élever si on fait la demande à 65 ans mais sachant vers quelle orientation le monde s'en va je vais prendre cette pitance car quand j'aurai 65 ans la caisse sera vide depuis un moment déjà ou le monde aura sombré dans le chaos complet!
Mon conseil prenez ce que vous pouvez pendant que c'est encore possible!
(12-01-2023, 10:52 PM)pierre a écrit : J'ai demander ma retraite car ici dès 60 ans on a le droit de faire la demande et je vais recevoir un mirobolant 283$ mensuellement eh eh Le montant est environ de 100$ plus élever si on fait la demande à 65 ans mais sachant vers quelle orientation le monde s'en va je vais prendre cette pitance car quand j'aurai 65 ans la caisse sera vide depuis un moment déjà ou le monde aura sombré dans le chaos complet!
Mon conseil prenez ce que vous pouvez pendant que c'est encore possible!
Avec ou sans éventuel chaos, il est plus profitable de prendre cette pitance à 60 ans. Alors, fait de bons placements
Tout à fait car a 60 ans nos chances sont meilleurs d'être encore assez en forme alors que passé 65 du moins chez les hommes nos risques de passé l'arme à gauche sont plus élever.