• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale La ville de New York ont fait un exercice simulant Marburg

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
La ville de New York ont fait un exercice simulant Marburg
pierre

Administrateur

Sujets : 654
09-14-2023, 11:42 PM
Et voilà donc le 4 octobre il se pourrait fort bien que nous ayons enfin de vrais zombies pour Halloween!

[Image: nxngV0Q.jpg]
JC1er

Super Moderator

Sujets : 27
09-15-2023, 05:57 PM
Il a un accent qui fait que ce qu'il dit est difficile à comprendre ce... Icke. Sûrement le fils à David, il a les même petits yeux.
L'IA aurait créer un "meme" qui pousse au suicide. Il suffit maintenant d'un meme pour pousser au suicide? Les jeunes manquent vraiment de fondations aujourd'hui, un petit coup de vent et ça chute. La simulation de la simulation du réel peut en créer des dégâts dit donc. Comme quoi, il serait bon de mettre une priorité sur les questions existentielles, genre, qu'est ce que le réel ou qui suis je."

" La grosse majorité des maladies sont d'origines environnemental" "... quand on parvient à réaliser son émancipation, tout cela change" si j'ai bien compris, il parlait du lien à soi, de son pouvoir. Il a dans l'idée qu'on redevient le maitre de son destin.
J'ai écouté jusqu'au bout, mais il ne mentionne pas cette fameuse apocalypse de zombies. Il parle de la piquouse cela dit. Sinon, à propos du 4 octobre, il est sensé y avoir une sorte de test de réseau téléphonique en lien avec les petits bonhommes verts. Je n'ai rien trouvé qui puisse le confirmer.
pierre

Administrateur

Sujets : 654
09-15-2023, 06:37 PM
(09-15-2023, 05:57 PM)JC1er a écrit : Il a un accent qui fait que ce qu'il dit est difficile à comprendre ce... Icke. Sûrement le fils à David, il a les même petits yeux.
L'IA aurait créer un "meme" qui pousse au suicide. Il suffit maintenant d'un meme pour pousser au suicide? Les jeunes manquent vraiment de fondations aujourd'hui, un petit coup de vent et ça chute. La simulation de la simulation du réel peut en créer des dégâts dit donc. Comme quoi, il serait bon de mettre une priorité sur les questions existentielles, genre, qu'est ce que le réel ou qui suis je."

" La grosse majorité des maladies sont d'origines environnemental" "... quand on parvient à réaliser son émancipation, tout cela change" si j'ai bien compris, il parlait du lien à soi, de son pouvoir. Il a dans l'idée qu'on redevient le maitre de son destin.
J'ai écouté jusqu'au bout, mais il ne mentionne pas cette fameuse apocalypse de zombies. Il parle de la piquouse cela dit. Sinon, à propos du 4 octobre, il est sensé y avoir une sorte de test de réseau téléphonique en lien avec les petits bonhommes verts. Je n'ai rien trouvé qui puisse le confirmer.

Non mais la dame qu'il a interviewé parle de la simulation du Marburg a New York et les symptômes de Marburg font pensé a des zombies avec le sang qui sort par tous les orifices.
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique