• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Je me suis réveillé avec un nom

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Je me suis réveillé avec un nom
pierre

Administrateur

Sujets : 654
07-05-2023, 06:58 PM (Modification du message : 07-05-2023, 08:35 PM par pierre.)
Je me suis réveillé avec un nom bien précis en tête '' Carolyn Reynolds'' et après une courte recherche voilà la personne en question! Elle fait partie du CSIS  et elle fait partie du programme santé globale qui prépare le monde pour la prochaine plandémie.

Est ce un message qui indique qu'ils vont bientôt lancer la nouvelle plandémie ou autre chose? Je n'en suis pas certain encore car je n'ai pas tout lu.

https://www.csis.org/people/carolyn-reynolds

Après avoir lu je viens de comprendre mes amis, elle était en charge de la réponse pour la crise d'Ebola 2014-2016 donc elle sera en charge pour la plandémie Marburg bien entendu!
[Image: nxngV0Q.jpg]
pierre

Administrateur

07-06-2023, 09:11 PM
Je ne sais pas exactement quelle message on essaie de me faire passer mais je me suis une fois de plus réveillé avec un autre nom ''Janine Seymour'', tout ce que j'ai trouver pour le moment c'est une candidate Amérindienne qui se présente pour le NDP au Canada  donc encore une contrôlée par Davos.

Je ne vois pas pour le moment l'importance de cette information mais je n'ai pas terminé ma recherche.
pierre

Administrateur

07-07-2023, 01:26 AM
Je trouve important de précisé que je n'ai posé aucunes questions récentes à mon subconscient et depuis 2 matins de suite je me réveille avec le nom d'une personne, ils semblent tous reliés à Davos mais je ne vois toujours pas pourquoi je reçoit ces noms!
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
07-07-2023, 05:53 AM
(07-07-2023, 01:26 AM)pierre a écrit : Je trouve important de précisé que je n'ai posé aucunes questions récentes à mon subconscient et depuis 2 matins de suite je me réveille avec le nom d'une personne, ils semblent tous reliés à Davos mais je ne vois toujours pas pourquoi je reçoit ces noms!
C'est fou que des noms t'arrivent d'une manière aussi limpide ! C'est loin d'être banal ! je dirais même assez extra-ordinaire ...
pierre

Administrateur

07-07-2023, 06:30 AM (Modification du message : 07-07-2023, 06:30 AM par pierre.)
(07-07-2023, 05:53 AM)Fleur85 a écrit :
(07-07-2023, 01:26 AM)pierre a écrit : Je trouve important de précisé que je n'ai posé aucunes questions récentes à mon subconscient et depuis 2 matins de suite je me réveille avec le nom d'une personne, ils semblent tous reliés à Davos mais je ne vois toujours pas pourquoi je reçoit ces noms!
C'est fou que des noms t'arrivent d'une manière aussi limpide ! C'est loin d'être banal ! je dirais même assez extra-ordinaire ...

Sincèrement pour le moment je n'ai aucune idée pourquoi je reçoit ces noms mis à part la première qui a dirigé la crise Ebola en 2014 mais pour la 2ième je vois vraiment pas le rapport.

Depuis novembre 2021 ma vie n'a plus jamais été la même.
pierre

Administrateur

07-07-2023, 09:03 PM (Modification du message : 07-07-2023, 09:07 PM par pierre.)
Encore une fois ce matin un nouveau nom ''Johan Simons'' je n'ai rien trouvé de concluant mis à part un acteur et directeur Allemand.
JC1er

Super Moderator

Sujets : 27
07-07-2023, 10:42 PM
Un lien éventuel au sujet de la matrice je dirais, ou peut être de l'IA, vu que c'est un sujet qui importe beaucoup et qui te fait bien réfléchir. Action et conséquences éventuelles, bien que ton expérience est fort inhabituelle. Je suppose qu'il doit y avoir un lien qui relie ces gens.
pierre

Administrateur

07-07-2023, 11:03 PM
(07-07-2023, 10:42 PM)JC1er a écrit : Un lien éventuel au sujet de la matrice je dirais, ou peut être de l'IA, vu que c'est un sujet qui importe beaucoup et qui te fait bien réfléchir. Action et conséquences éventuelles, bien que ton expérience est fort inhabituelle. Je suppose qu'il doit y avoir un lien qui relie ces gens.

Difficile à dire car d'habitude les infos que je reçoit sont limpides mais là mis à part le premier nom je ne vois vraiment pas le rapport! Le dernier nom j'ai peut être mal interprété car il y a aussi une Joan Simmons qui est responsable de la privatisation des entreprises aux USA.

C'est vachement bizarre cette nouvelle séquence d'évènements je dois avoué et peut être que les liens se feront éventuellement.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique