• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice Une autre récurrence du code de la matrice

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Une autre récurrence du code de la matrice
pierre

Administrateur

Sujets : 654
02-19-2023, 09:59 PM
J'observe depuis déjà plusieurs années des séquences météo qui sont beaucoup plus que le fruit du hasard et cet hiver au Québec pour ceux qui sont attentifs vous aurez remarquez que 90% des tempêtes de neige ou chute de neige se produisent le jeudi et majoritairement dans la nuit du jeudi au vendredi.

D'ailleurs une prévision pour la semaine qui vient annonce une tempête pour jeudi une fois de plus.
[Image: nxngV0Q.jpg]
JC1er

Super Moderator

Sujets : 27
02-19-2023, 11:43 PM
Plus besoin de congélateur à cette température! On dit qu'il faut toujours voir le bon côté des choses, pas que je sois en accord avec cette idéologie du positivisme.
Là aussi, on vous dira que c'est une coïncidence. A croire qu'elle est omnipotente et omniprésente. Il me semble que haarp se situe pas loin de chez vous? Après, il y a peut être plusieurs relais haarp, disséminés dans le monde. ça pose la question de la portée d'un tel relais.
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
02-20-2023, 08:11 AM
Allons bon … Si les tempêtes de neige que vous subissez, s’inscrivent maintenant dans la régularité, c’est qu’ils arriveraient à programmer leur engin … Comme s’ils ne prenaient même plus la peine de déclencher les intempéries ! Ces tempêtes seraient devenues une banalité pour eux, ils s’amusent bien …
Ca veut dire qu’ils maitrisent bien leur joujou … Ils continuent tranquilles leurs expériences, probablement avec les séismes aussi … c’est terrifiant ...
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
02-20-2023, 04:28 PM
On a beau être en hiver, ici, maintenant à 17h passées, il fait 17°C ... Les oiseaux gazouillent, les abeilles sont dans le jardin ... et moi aussi ...
D'ici peu, le "froid" va revenir, les pauvres animaux s'y perdent ... Quand je dis froid, tout est relatif, ça reste juste au-dessus de zéro ...
Neci, dis moi si tu veux tjs les graines ! au plaisir de t'en envoyer !
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique