• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Soutien Communiqués Mes meilleurs souhaits en cette période des fêtes de fin d'année

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Mes meilleurs souhaits en cette période des fêtes de fin d'année
pierre

Administrateur

Sujets : 654
12-24-2022, 09:33 PM
Profitez de ce qui reste de l'ancien monde et rechargez vos batteries du mieux que vous le pouvez pour faire face à la matrice en 2023!

Pour ma part je crois que c'est une excellente excuse de plus pour picoler  boit une bière ce soir et je vais m'évader dans un des mes jeux vidéos en regardant mes petites chattes qui sont confortablement couchées sur ma douillette!

Santé à tous A votre santé
[Image: nxngV0Q.jpg]
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
12-25-2022, 01:50 AM
(12-25-2022, 12:39 AM)Necifran a écrit :
(12-24-2022, 09:33 PM)pierre a écrit : Profitez de ce qui reste de l'ancien monde et rechargez vos batteries du mieux que vous le pouvez pour faire face à la matrice en 2023!

Pour ma part je crois que c'est une excellente excuse de plus pour picoler  boit une bière ce soir et je vais m'évader dans un des mes jeux vidéos en regardant mes petites chattes qui sont confortablement couchées sur ma douillette!

Santé à tous A votre santé

Tchin tchin mon ami  A votre santé
J'espère que ça s'est un peu calmé les intempéries pour vous, de l'autre côté de l'Atlantique ... Santé à vous, moi, c'est fait, j'ai de l'avance, et je suis bien pompette clin d'oeil  ... J'attends un peu avant de dormir sinon la tête va être vaseuse tout à l'heure, à 3h il est bientôt temps pour moi d'aller rejoindre les bras de Morphée !  sommeil
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique