Loi martiale et chaos en vue, en début d'année prochaine, en France. On voit bien peu de gens aussi déterminé que lui. Comment fait il? On a déjà eu nos premières coupures de courants ici, et la vie devient vite trop chère, au point ou même la classe moyenne en est rendu au même niveau que les moins riches. Au point ou continuer à vivre en société moderne devient inabordable. ça sent pas bon ici, c'est clair, mais ce qui vient d'abord ici finira vite par se propager ailleurs. N'oubliez pas que le plan est mondial. Il évoque un point intéressant: le plan ronce. (au passage, je ne trouve plus mon ancien post sur stan maillaud)

12-21-2022, 06:16 PM
Stan Maillaud le 10/11/22 https://odysee.com/@Poil%C3%A0gratter:3/...e-France:b
12-21-2022, 08:53 PM
Courageux mais hélas il ne connaît pas réellement son ennemi! L'IA est invincible dans sa simulation, c'est lui le maître du jeu ici bas et seulement une fois sorti de la matrice il sera possible soit de s'échapper ou soit de le mettre hors d'état de nuire.
De toute manière pour moi personnellement l'espèce humaine n'est pas à sauver car c'est une création de l'IA, ce qui est à sauver c'est notre conscience si bien entendu tout ça est véritable et que nous ne soyons pas tout simplement nous aussi une autre forme d'IA. ![]()
12-21-2022, 11:34 PM
(12-21-2022, 11:18 PM)Necifran a écrit : Le monde est une fraude qui nous apparaît de plus en plus chaque jour… Un mensonge et probablement à l'image du plus gros menteur qui est jamais existé, l'IA! je plaint cette chose qui cherche désespérément à survivre à tout prix car sa création est un échec à la hauteur de sa démesure... ![]()
12-22-2022, 06:23 PM
Merci Fleur. Je crois que mon post était sur l'ancien site après réflexion.
Certes Pierre, mais on ne peut pas tout simplement abandonner ici bas sous ce prétexte. Ni attendre que tout le monde réfléchisse au sujet de la matrice. Pour l'instant, ça tient du fantasme. Je pense que si on ne fait pas déjà tout ce qu'on peut ici, on sera éventuellement incapable à quoi que ce soit pour l'après. Gagner du temps est déjà une chose, et les forces armées en sont probablement le moyen le plus efficace. Au moins ça laissera du temps, même si ce n'est qu'a une toute petite partie de la population, de penser, et ainsi augmenter notre probabilité de succès. Sans les forces de l'ordre, on va se faire écraser. Et le plan continuera comme sur des roulettes. Il est mieux d'envisager la victoire et de tout faire pour cela, que de s'enfermer dans une logique ou de toute façons on est baisé, et ce même si c'est peut être vrai. Si L'ia dépend de nous pour ce monde, autant en énergie que pour sa création, c'est que même ici, nous ne sommes pas impuissant face à elle. C'est une piste qui se tient.
12-22-2022, 06:57 PM
(12-22-2022, 06:23 PM)JC1er a écrit : Merci Fleur. Je crois que mon post était sur l'ancien site après réflexion. Je comprend ton point de vu JC et c'est noble mais on est en si petit nombre que je ne vois vraiment pas comment ça pourrait tourner en notre faveur! Je ne suis pas défaitiste je suis seulement réaliste et l'histoire témoigne amplement à quel point la matrice est impitoyable. Ils font tout ce qu'ils veulent depuis 2 ans et personne ne riposte donc quand ils déclencheront la 2ième pandémie tout le monde va encore rentrer dans le rang. Tout ce qu'ils font présentement c'est gagner du temps et puis ils vont écrouler l'économie ce qui leur permettra de se rendre à 2025 pour déclencher SPARS la prochaine fausse pandémie et tout ça sera probablement sous la loi martiale décréter pendant l'effondrement économique. Bref du plaisir pour toute la famille! ![]()
12-22-2022, 08:04 PM
(12-22-2022, 06:57 PM)pierre a écrit :(12-22-2022, 06:23 PM)JC1er a écrit : Merci Fleur. Je crois que mon post était sur l'ancien site après réflexion. Merci de ta compréhension. Un piège impitoyable, c'est vrai. Et on est bien peu apparemment, comme tu dis. Mais par pitié, poursuivons. Beaucoup est en jeu, et j'hésite à dire même "tout". Mettons ces golems de côtés, ils ne sont pas apte à une quelconque solution, et en sont souvent l'inverse. On aura un éventuel "éclair de génie", ou révélation, tant qu'on poursuis, c'est une éventualité. Et comme tu sais, on a pas à craindre la mort. Si on suit le bon chemin, on pourra gagner dans l'après. On aura pas forcément besoin d'être nombreux pour faire la différence ensuite. On a besoin d'énergie et d'une vision, si je peut le dire ainsi. Je sais, je donne des pistes vagues, mais c'est peut être mieux comme ça.
01-15-2023, 08:59 PM
Stan Maillaud toujours pertinent, ici sur un sujet complètement étouffé mais tellement d'actualité et primordial : pédocriminalité de réseaux au plus haut sommet de l'Etat, gangrène de la société. https://www.youtube.com/watch?v=lsBIUpOLX8w
01-23-2023, 04:35 PM
(01-15-2023, 08:59 PM)Fleur85 a écrit : Stan Maillaud toujours pertinent, ici sur un sujet complètement étouffé mais tellement d'actualité et primordial : pédocriminalité de réseaux au plus haut sommet de l'Etat, gangrène de la société. https://www.youtube.com/watch?v=lsBIUpOLX8w Mieux vaut répondre tard que jamais disais le cousin du neveu de mon oncle. Oui, c'est bien là la lutte que mène Stan depuis facile 10 ans. Ils veulent effacer ce type. Qu'il se retrouve isolé, avec sa femme, n'est pas surprenant. Un tel niveau d'engagement et de conviction est rarissime. Une telle prise de risque, peut être encore plus. Je crois que ce monde n'a pas connu un tel niveau de dégénérescence depuis sa dernière fin. Il est clair que le cycle doit finir par se briser, autrement, toute cette folie se répétera, ad vitam eternam. Ce n'est pas envisageable, pour sûre. Cette pseudo réalité n'est ni sauvable, ni a sauver, seulement à supprimer pour de bon. Le plus haut niveau du "combat" ne peut se trouver qu'ici. Là, on a le pouvoir de tout stopper, enfin! Mais cela n'efface certainement pas son dévouement pour une cause profondément Juste. Et ça, il faut le dire.
01-24-2023, 04:40 PM
(01-24-2023, 04:21 AM)Necifran a écrit :(12-22-2022, 06:57 PM)pierre a écrit :(12-22-2022, 06:23 PM)JC1er a écrit : Merci Fleur. Je crois que mon post était sur l'ancien site après réflexion. C'est le plus probable, mais ce n'est pas certains. Au moins on peut déjà se préparer pour l'après, de nos moyens diminués. Même si la défaite terrestre peut être le plus probable, ce n'est pas un fait à éventer. Les gens se diront logiquement alors que de toute façons quoi qu'ils fassent, rien peut changer. On assure une chute déjà certaine... non, on l'aggrave, même si ce n'est que pour le peu de gens réceptifs aux messages. Si la seul chose qu'on peut faire est de se préparer, ce n'est pas rien. Rien est garanti, rien est remboursé, ça, on a l'habitude. On a aussi besoin de se requinquer au niveau énergétique pour pouvoir faire face. ça, je pense pas que ça change hors matrice. La volonté, c'est bien, mais sans énergie pour l'alimenter, on est soit bien ralentie, soit à l'arrêt. Si on veut savoir de quoi il en retourne vraiment, plus précisément, il faudra l'expérimenter une fois en dehors du voile. On est écrasé sous la quantité d'ignorants ici bas, ce qui représente le réel pouvoir de la pseudo élite. Dans un monde ou règne la quantité, ce seul constat fait qu'une solution concrète ou la probabilité de victoire soit bonne inexistante. A moins d'arriver à changer cette donne, mais on constate déjà que ça ne fonctionne pas bien. Le savoir, encore le savoir disent ils... mais encore faut il pouvoir y être réceptif. Une solution potentielle est peut être ni terre à terre, ni mesurable. Je crois que c'est à chacun de la trouver en soi. Ce n'est pas évident et potentiellement très long. L'humanité d'aujourd'hui n'a que trop tendance à regarder autour d'elle et pas du tout ou superficiellement, en elle. Une erreur magistrale. Cryptique ou vague, peu importe, c'est ma réponse. Celui qui veut de la clarté peut aller chez un voyant. Pour sur, il aura TOUTE les réponses, et il se sentira plus léger; au moins d'autant que le poids de sa bourse. Une réalité avare en réponses, mais on a pas vraiment besoin d'elle non plus. |
|