02-20-2023, 05:33 PM
(02-20-2023, 04:51 PM)Fleur85 a écrit :C'est mon frère le proprio. Je rénove ses bâtiments. Lorsque je lui ai dit que j'ai été confus avant les maux de tête, et que ça l'impactait mon travail, il m'a tout de suite amené des ampoules halogènes.(02-20-2023, 04:43 PM)Karlus1972 a écrit :Je ne connaissais pas, simplement de nom ... merci, c'est peut-être ce qu'il me faut ! Mon lilas, dans le jardin, commence à faire des petites grappes ! Il embaume toute une pièce lorsque j'en fais un bouquet !(02-20-2023, 04:34 PM)Fleur85 a écrit :(02-20-2023, 04:27 PM)Karlus1972 a écrit :Ah ! Tant mieux ! Néroli ? Bon à savoir, merci ; ceci dit, je n'ai jamais mal à la tête, sauf quand j'ai de la T° C'est mieux que la menthe poivrée ?(02-20-2023, 03:56 PM)Fleur85 a écrit : Je voulais poster dans musique mais je ne voudrais pas occulter le post de Pierre sur la page d'accueil ...Grosse amélioration. Le Neroli assome maintenant le mal de tête. Demain ce sera du passé, cette merde de fluocompact.
J'ai enfin écouté ton dernier extrait sur musique (Noël).
J'ai pensé à toi car Clément a récupéré l'intégrale des concertos pour violon, concertos pour alto et concertos pour violoncelle de Schnittke !
Il fait "les poubelles" ! Régulièrement, la médiathèque du CNSMDP se débarrasse de partitions, CD en tous genres et installe le tout dans des caisses à l'entrée ... Il y trouve son bonheur !
Nos messages se sont encore croisésAlors là, tu me poses une colle ...
Comment vont tes maux de tête ?
Tu arrives désormais à retrouver tes esprits avec la bonne vieille ampoule ?
Et donc les 5 raisons ?
Neroli va surtout calmé l'anxiété. Et comme c'est une fleur, ça sent le lilas. Fleur.
As-tu trouvé d'autres ampoules à incandescence ?