Je voulais poster dans musique mais je ne voudrais pas occulter le post de Pierre sur la page d'accueil ...
J'ai enfin écouté ton dernier extrait sur musique (Noël).
J'ai pensé à toi car Clément a récupéré l'intégrale des concertos pour violon, concertos pour alto et concertos pour violoncelle de Schnittke !
Il fait "les poubelles" ! Régulièrement, la médiathèque du CNSMDP se débarrasse de partitions, CD en tous genres et installe le tout dans des caisses à l'entrée ... Il y trouve son bonheur !
Alors là, tu me poses une colle ...
Comment vont tes maux de tête ?
Tu arrives désormais à retrouver tes esprits avec la bonne vieille ampoule ?
J'ai enfin écouté ton dernier extrait sur musique (Noël).
J'ai pensé à toi car Clément a récupéré l'intégrale des concertos pour violon, concertos pour alto et concertos pour violoncelle de Schnittke !
Il fait "les poubelles" ! Régulièrement, la médiathèque du CNSMDP se débarrasse de partitions, CD en tous genres et installe le tout dans des caisses à l'entrée ... Il y trouve son bonheur !
(02-20-2023, 03:52 PM)Karlus1972 a écrit :Nos messages se sont encore croisés(02-20-2023, 03:33 PM)Fleur85 a écrit :(02-20-2023, 02:56 PM)Karlus1972 a écrit :Oui, tout à fait ... plus joliment exprimé qu'un simple numéro ...(02-19-2023, 09:39 PM)Fleur85 a écrit :(02-19-2023, 09:29 PM)Karlus1972 a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=-CNrGqHKoa8Oooh presque ! tu brûles ! Celle-ci, c'est celle que je préfère, surtout l'allegretto ...Je la connais parcoeur, je l'avais étudiée avec le conducteur quand j'avais passé le bac, bon ça date d'il y a 30 ans ... mais ça reste. Et puis Flore a joué ce 2ème mvt justement en concert en début de mois
![]()
Donc, c'est une autre !
La symphonie du destin qui frappe à la porte.
Et il y a sûrement 5 raisons de ne pas la numéroter.
Comment vont tes maux de tête ?
Tu arrives désormais à retrouver tes esprits avec la bonne vieille ampoule ?