02-20-2023, 03:52 PM
(02-20-2023, 03:33 PM)Fleur85 a écrit :(02-20-2023, 02:56 PM)Karlus1972 a écrit :Oui, tout à fait ... plus joliment exprimé qu'un simple numéro ...(02-19-2023, 09:39 PM)Fleur85 a écrit :(02-19-2023, 09:29 PM)Karlus1972 a écrit :Oooh presque ! tu brûles ! Celle-ci, c'est celle que je préfère, surtout l'allegretto ...(02-19-2023, 08:39 PM)Fleur85 a écrit : Oh mais, il n'y a qu'à moi qu'il fait ça ! Dans la semaine, il envoie des sms ou appelle son père pour des histoires de partitions, de musiques … Ils font le même instrument, forcément, ils ont de quoi causer ! Et puis il connait la plupart de ses profs du CNSMDParis Et vu que moi, j'ai pas de tel donc pas de sms, juste email et seulement qd j'ai oublié de lui payer son loyer ! lol !
Je pense que l'année dernière, j'étais trop sur lui, par rapport au vax … mais pour moi ce ne pouvait pas être autrement …
Bon, là, ça va, il m'a même fait faire des tests de reconnaissance de morceaux … C'est son trip en ce moment avec ses potes musiciens sur instagr, il met des notes et tu dois trouver quel morceau c'est ! J'en ai qd même trouvé qq'uns ! Alors un facile pour toi Karlus : je transpose pour éviter les bémol : mi mi mi do ...ré ré ré si..
https://www.youtube.com/watch?v=-CNrGqHKoa8Je la connais parcoeur, je l'avais étudiée avec le conducteur quand j'avais passé le bac, bon ça date d'il y a 30 ans ... mais ça reste. Et puis Flore a joué ce 2ème mvt justement en concert en début de mois
![]()
Donc, c'est une autre !
La symphonie du destin qui frappe à la porte.
Et il y a sûrement 5 raisons de ne pas la numéroter.