02-17-2023, 12:23 AM
(02-16-2023, 09:13 PM)Karlus1972 a écrit :Robert Malone. Le natto est une fermentation du soja et l'enzyme la nattokinase désintègre des éventuels caillots sanguins qui pourraient apparaitre à cause de graphène (oxyde ou dioxyde ?) Je te recherche sa courte vidéo plus tard(02-16-2023, 07:54 PM)Fleur85 a écrit :(02-16-2023, 05:56 PM)Karlus1972 a écrit :Trop belle la messe en si m de Bach !Il semblerait que, soit dans l’eau, soit dans la nourriture, avant, pendant et après l’épisode Covid, il y aurait eut une introduction d’oxyde de graphène. Pour faire la réduction moléculaire de l’oxyde de G, il faut de la chaleur, des ajouts de produits, ou encore plus simple, uniquement l’acide ascorbique (les agrumes ou la vitamine C). Comme je suis fumeur, j’ai commencer à prendre de la vitamine C, parfois à forte dose lorsque j’avais été en présence d’individus très louches (les Vaccs).
Avec la chaleur et l’acide ascorbique, L’oxyde de G se transforme en oxyde de G R (R pour réduit). Si, par la suite, celui-ci entre en contacte avec le simple oxyde de G, de la chaleur et de l’acide ascorbique, l’oxyde de G R, se retransforme encore un fois, mais en dioxyde de graphène, donc un supraconducteur.
Et c’est ainsi que je suis devenu le poste de radio qui n’émets rien d’autre que des picotements. J’aurais aimé mieux diffuser la Messe en si mineur. Sauf que, il semblerais que dans la vie on ne fait pas toujours ce que l’on désir.
Tu émets plein de belles choses Karlus !
C'est ennuyeux ce que tu dis là, donc, en fait, si je comprends bien, la vit C transforme l'oxyde de graph en dioxyde de graphène plus conducteur ? Et ce, par la chaleur... celle du corps suffit ? A quel T° ? Qu'est-ce qui se détériore le plus facilement ? l'oxyde ou le dioxyde ? La péroxydase neutralise l'oxyde de graph mais je ne sais pas si c'est efficace pour le dioxyde ... Et l'huile de nigelle, je ne sais pas ...
Astrid Stuckelberger parlait de la décoction de citron pamplemousse pour la vitC peut-être , mais c'est aussi le précurseur le l'Hydroxychloroquine.
As tu entendu parler de la nattokinase que l'on retrouve dans le natto (soja fermenté) ?
Il se pourrait que la chaleur du corps soit suffisante. Non, je n'ai pas entendu parlé du natto.