02-15-2023, 03:40 PM
(02-05-2023, 02:20 PM)Karlus1972 a écrit :Miles Davis dans musique et les antennes partout(02-05-2023, 12:52 PM)Fleur85 a écrit :
(02-05-2023, 11:03 AM)Karlus1972 a écrit : Non, je n'ai pas vu les chansons. Il faudrait que tu m'indiques dans quelle section je dois aller pour les trouver les liens. Dans musique, j'imagine. Je vais aller vérifier. A+.Tu parles de la trompettiste interviewée sur France musique ? Non, ma fille ne joue pas de la trompette (heureusement j'aimerais dire !!) elle fait le même instrument que son frère et père !! lol ! Elle a fait 1 an de cornet à piston et 1 an de flûte aussi ...
La trompettiste?
La trompettiste est dans sa classe au lycée, les 2 autres interviewés sont plus âgés mais bien pote avec Flore.
Pour les chansons, c'est sur "pour la nuit de Noël", suite à ton post de Hania Rani, juste avant tes 2 derniers posts que je n'ai pas encore écoutés d'ailleurs ... Mais d'abord, je vais aller marcher ... marcher ...
Coup donc, as-tu un préjugé contre la trompette? Miles Davis n'était pourtant pas mauvais sur cette instrument abominable!Oui, je savais qu'elle se prénommait Flore et la fille à la jupette ne portait pas tout à fait le même prénom.
Et là tu vas me demander comment j'ai fait pour savoir qu'elle portait une jupe, la trompettiste. C'est que j'ai des antennes partout.