(02-12-2023, 10:01 PM)Karlus1972 a écrit :C'est bien ça, un autre Guy ! Quelle volonté il a eue ! C'est incroyable ! Comme quoi, c'est vraiment un véritable buziness ... Le médecin de Ti-Guy n'a même pas voulu savoir comment il avait fait pour vaincre sa maladie (si mes souvenirs sont bons ...) Tous des charlatans corrompus ... Ils me dégoûtent ... La piqûre de mon père a coûté + de 500€ ... Ca rapporte à big pharma, et mon père est un véritable "vache à lait " pour eux ... depuis le temps ...(02-12-2023, 02:23 PM)Fleur85 a écrit :
Trouvée ! Je me disais bien aussi que j'avais déjà vu celui qui interview ... C'est lui !
https://www.youtube.com/watch?v=bt1ZwwG2gPQ
Celui qui a fait un jeune de 21 jours, c'est ti-Guy. Un gars d'art martiaux en phase 4 du cancer du colon. L'autre le septuagénaire, il avait un cancer en phase terminal. C'est impressionnant, et surtout que les oncologues veulent leur arracher la tête, car ça prouve l'incompétence lucrative.
(02-09-2023, 06:23 PM)Fleur85 a écrit :J’ai récupéré mon petit livre sur le chlorure de magnésium, que j’avais prêté à mon jeune collègue. Je l'avais acheté en 2011 (1ère édition 2007). En le feuilletant, je suis tombée sur cette page qui parle des ondes électromagnétiques et ses effets sur l’harmonie entre le yin et le yang. Ca coïncide avec mon état trop yin … En effet, lors de ma visite début 2021 chez mon médecin acuponcteur (qui a pris sa retraite en mars 2021), en prenant mon pouls, je me souviens qu' il m’avait dit que je n’avais plus de yang, d’où mon état de fatigue intense … Ca rejoint ce que j’ai en ce moment et tout se recoupe en fait … Je dois être trop yin encore, d'où aussi les mains froides ... Il va falloir que je trouve de quoi remonter mon yang, je vais bouffer du gingembre !(02-09-2023, 03:15 PM)Karlus1972 a écrit :(02-08-2023, 06:47 PM)Fleur85 a écrit :(02-08-2023, 07:46 AM)Karlus1972 a écrit :J’ai demandé à mes parents un de leurs plateaux en cuivre pour mettre sous mon porte encens qui tombe sur la nappe, je ne leur ai pas dit que c’était aussi pour mettre mes petons dessus(02-08-2023, 07:03 AM)Fleur85 a écrit : 5 visiteurs sur la page maintenant ...
non ...8
Bon. Évidemment, comme tu sens des vibrations dans ton pied, il se pourrait que lorsque tu vas avoir installé ta plaque (même si elle n'est pas en cuivre), et que tu auras mis ton pied dessus pendant 5 minutes, il se peut que tes sensations de vibrations disparaissent.!! Ils sont passés me voir de retour de leur voyage … 4 semaines à Tenerife
. Et 2jours après leur retour, « on » lui a fait une scintigraphie osseuse … Ca y est, le voilà dans le vif du sujet
... il fait confiance aux médecins et à la science me dit-il …
Je n’ai pas commencé avec les pieds sur la plaque, pas trop le temps aujourd’hui en fait, un peu surbookée avec des bilans + préparations du boulot et ça ne me tente pas pour l’instant de me refroidir les pieds, à moins que je la mette au four avant ? Il va falloir que je m’organise lol !! Je me contente juste de tenir le fil ; la bague aussi, plus tard, pas aujourd'hui en tout cas… J’ai quand même écouté une musique.
Bon alors hier en fin d'Amidi, j'ai tenu le "petit bout de fil", tout en bossant à l'ordi et je ne sais pas combien de temps je l'ai eu dans la main en fait, mais mes mains étaient devenues chaudes ?? J'avais aussi augmenté 1 peu le chauffage alors je ne sais pas ...
Puis dans la soirée, à ne pas bouger à l'ordi, mes petits pieds devenant froids à ne pas bouger, je les ai mis sur une bouillotte, puis tant qu'à faire, j'ai mis la plaque sur la bouillotte, pieds nus forcément par dessus, mais bien au chaud ! Quel accoutrement ! A vrai dire, je n'ai pas été à l'écoute de mon corps, je faisais plusieurs choses en même temps, je bossais et j'écoutais des émissions de Bercoff ... Mais cette nuit, pas de réveil, enfin si là, je suis debout 1h + tôt ... Affaire à suivre ...
Je viens de visionner une vidéo. Il appert que, s'il n'y a pas d'interférence autour, le champ électromagnétique de notre cœur est détectable à 40 mètres. Ensuite ce sont les intestins et, beaucoup plus faiblement, le cerveau. Donc, c'est le cœur le premier impacté par l'électro smog.
L’électrosmog … J’ai regardé d’où ça peut venir … On n’a pas le linky et je n’ai pas de tel portable ! j’en ai eu 1 au millénaire dernier en 1999 et m’en suis débarrassée l’année suivante ! Je n’utilise pas la wifi, je fais suivre mon ordi portable en filaire, Flore est filaire et Clément aussi quand il est là (rarement maintenant ☹ ) … Par contre, leur père est en wifi dans son bureau qd il est là le WE + vacances … Et il est vrai aussi que la box internet est à 1 mètre de moi installée à mon bureau où j’ai mon ordi … C’est quoi qui émet bcp qd c’est en wifi ? la box qui envoie ou l’ordi qui reçoit ? J’imagine que c’est la box … Si c’est le cas, je m’en prends tous les WE plein la tronche alors, et aussi pdt les vacances !! Et qd c’est en filaire, elle envoie aussi bcp d’ondes ? J’y connais rien… Des tourmalines et une pyramide de shungite sont installées entre la box et moi … Je passe énormément de temps à mon ordi, que ce soit pour les préparations du boulot, vidéos, recherches … Qu’est ce que je peux faire de plus ? Mettre de l’alu autour de la box ?
Mon cœur serait « détectable » par quoi en fait ? je n’ai pas compris ce que tu entds par là …
Désolée, j’ai bcp de questions mais mon cœur s’affole facilement … Après, bcp de choses aussi sont compliquées pour moi, depuis début janvier ... Enfin ça date même d'avant pour d'autres trucs ... bref ... ça n'arrange pas mon petit coeur ...
D'autre part, ce qui est bizarre, c'est que lorsque je touche le petit bout de fil avec ma main gauche (je tape à l'ordi en même temps de la main droite, pas très pratique j'avoue, il va falloir que je fasse ma bague) et bien, au bout d'un certain temps, ma main gauche se réchauffe alors qu'elle est inactive et pas l'autre qui s'active sur le clavier et souris... Bizarre non ?
Zut, la photo de la page est trop volumineuse, je dois la réduire, je ne sais plus trop comment il faut faire
Ah ça y est, ça a l'air de marcher ... je l'ai converti en PDF