02-12-2023, 01:14 PM
(02-12-2023, 08:17 AM)Fleur85 a écrit : OK, merci, je vais prendre ça, ça peut me requinquer ... Bon ben moi qui pensais passer une bonne nuit, endormie à 2h, réveil à 7h, la crêpe pdt 2h .. Et debout … Ce n’est ni ma directrice, ni mon élève, je suis en vacances tout va bien ; mais c’est mon papa. Voilà, mon papa n’a pas de métastases … ouf, c’est déjà ça ! Mais il a eu les résultats hier matin et a reçu direct une piqûre d’hormonothérapie hier soir samedi à 19h … Je n’ai pensé qu’à ça … Moi qui pensais dormir, ben non … Non mais franchement quelle idée de prendre un RDV à ce moment là !! C’est tout lui ça ! un samedi soir quand il n’y a plus de médecin en exercice, s’il fait un malaise dans le WE, plus d’urgences, car hôpital détruit … Hormonothérapie … quand je vois les effets indésirables : nausée, vomissement, il a déjà le foie fragile car gavé d’une dizaine de médocs journaliers … peut augmenter le diabète (il en a déjà), l’hypertension (il en fait), le cholestérol (il en produit trop), peut faire de la dépression … Bon, déjà, il prend bien la tisane d’épilobe que je lui ai donnée depuis décembre (tu connais Maria Treben ? j’ai son bouquin), je lui ai dit d’ajouter de l’artémisia qui peut aider dans certains cancers, et il faudrait même du chardon marie et desmodium pour protéger son foie déjà bien fragile, car il risque de morfler … Pour les nausées, sniffer de l’HE de menthe poivrée et gingembre … quoi d’autre pour accompagner cette merde ? Je t’embête encore Karlus, désolée, merci du fond du cœur … Décidément, tu dois te dire que j'abuse ...
Non, non. Tu ne m'embêtes pas du tout. Mais pourquoi l'hormonothérapie? Ajouter le curcuma et artichaut pour le foie. Mais il faudrait qu'il régénère les cellules de son foie. Et encore là j'ai fait le test sur mon pauvre foie bousillé. 1 goutte d'HE de carotte pour 20 gouttes d'huile (amande, olive...). Faire chauffer et brasser pour que la goutte très orange se mélange à l'autre huile. À étendre sur le foie et frotter pour que ça pénètre. Au moins deux fois par jours. Mon foie c'est rétablit en trois jours.