(02-11-2023, 09:25 PM)Fleur85 a écrit : Les enfants sont vulnérables, ils le savent ces monstres … Ils y mettent le paquet sur tous les fronts, y compris par injection, et ce depuis bien longtemps, bien avant leur plandémie. Dès leur naissance, des vax leur sont injectés, je me suis fait avoir, au bout de 2 jours à la maternité, ils ont été piqués, puis après encore… j’étais bien naïve, je le suis toujours, à me faire avoir, comme on dit … mais moins, bien que je me méfie de tout maintenant, je pars de ce principe, même parfois quand ce n’est pas nécessaire, je peux alors être bien maladroite, car les personnes pensent que je ne leur fais pas confiance … bref …Je t'ai écrit hier soir et je tombe là, ce matin sur ce doc à l'instant sur solidarita (je cherchais tes textes que je ne trouve pas), je n'avais lu nulle part avant cette comparaison ... j'en suis étonnée moi même de lire qu'il date en plus d'hier ... coïncidence https://qactus.fr/2023/02/11/allemagne-l...nees-1960/ Parfois, il y a des trucs comme ça, je ne sais pas, c'est étrange ...
J’en ai lu des témoignages de parents qui avaient perdu leur bébé ou très jeune enfant suite à un vaccin … j’en ai pleuré … Les médecins parlaient de mort subite du nourrisson, maintenant, on a droit à la mort subite de l’adulte … Et tous ces neuneus qui gobent tout, comme moi j’ai pu gober aussi il y a 15 ans … J’ai eu une 1ère « révélation » « grâce » à ma fille qui avait eu un staphylocoque doré il y a 12 ans et là, une « connaissance » (maman d’enfant qui faisait de la musique avec les miens) m’avait conseillée d’aller voir son médecin homéopathe unisciste. Et quel médecin !! Ca a été vite réglé alors que les antibio ne faisaient rien ! Il l’avait aussi soignée plus tard de la scarlatine et d’un streptocoque qui avait commencé à se mettre dans ses articulations. Et ce médecin nous avait nettoyé de nos anciens vaccins justement, mon fils, ma fille et moi-même. Il est parti à la retraite il y a 7 ans. Il m’avait dit « il faut arrêter de penser que Pasteur était un dieu » en gros … Depuis ce moment là, plus aucun vax n’a été fait, les rappels non plus. A chaque visite médicale des enfants à l’école, ils ont un petit mot de l’infirmière scolaire, dans leur carnet, comme quoi les vax ne sont pas à jour. On continue, avec ma fille ce nettoyage avec une autre personne qui avait suivi la même formation que lui.
Mais il n’y a pas que les vax qui font des dégâts, les pédiatres donnent aussi une supplémentation de fluor, mon fils n’en a pris qu’une fois, heureusement (1 fois) et malheureusement (de trop) je dirais. Le fluor étant un véritable poison et je ne l’ai su qu’après … Utilisé pour des bombes, le gaz sarin, rend docile la population pour mieux nous asservir, il calcifie notre glande pinéale qui est notre ouverture sur notre spiritualité ou je ne sais quel mot employer … C’est là aussi que se forme la mélatonine qu’elle sécrète. Je dois sérieusement en manquer, vu que je dors mal. Ils ont bien ficelé leur plan pour nous empêcher de la développer. J’avais posté je ne sais plus où, une vidéo sur cette glande, appelé aussi 3ème oeil. Elle est détruite par le fluor donc, la 5G, le glyphosate et je ne sais plus … Je vais rechercher cette vidéo.
Le monde matière est satanique, toute notre société est construite sur ce monde de la matière, déjà on a la corde au cou avec l’argent. Tout est fait pour qu’on veuille toujours plus, le dernier tel, le dernier jeu … Je ne suis plus con-sommatrice … Je me contente de peu, juste de la nourriture bio autant que possible. Ma fille est demandeuse, c’est l’âge, et mon fils, il s’en fou. On la subit le temps de notre vie terrestre et nous empêche de développer en nous nos capacités spirituelles. … Je dis ça mais il me reste à avancer dans cette étape et c’est pour moi assez flou. Je vois que tu as bien développé cette capacité à visiter et voyager dans ton intérieur. Ta souffrance en a été peut-être l’initiatrice ? Si c’est le cas, elle a eu du bon, si je puis dire ainsi. Tu as ce bouclier qui va t’aider à traverser avec moins d’encombres ce qui nous attend tous. Je suis novice. Pas prête, je sens que je vais en prendre plein la tronche, déjà par mon métier, on en a déjà parlé. J’aimerais pouvoir développer ce côté-là de notre être, mais ne sais comment m’y prendre. C’est un terrain encore inconnu pour moi, malheureusement. Ca aurait aussi un autre avantage non négligeable, de lâcher prise et retrouver paix intérieure pour mieux dormir, ce qui me ferait amplement du bien … A moins que ce soit à cause des ondes electromagnétiques, je ne sais pas, peut-être les 2. Pierre aussi est très bien avancé dans cette optique, j’imagine que Karlus et Neci aussi … je me sens toute petite !!
Je continue plus tard … Je vois un MP ! Je ne voudrais pas que mon texte soit effacé

Messages dans ce sujet |
RE: 2023 - par Fleur85 - 02-12-2023, 10:03 AM
|