02-11-2023, 09:41 PM
(02-11-2023, 09:02 PM)Fleur85 a écrit :(02-11-2023, 08:53 PM)Karlus1972 a écrit :Oh mais je suis loin d'être dépressive ! Oui effectivement, je devrais faire une cure de magnésium. J'avais lu que ce n'est pas le chlorure qu'il faut forcément et puis aussi que certains types de magné ne servent à rien puisque pas assimilables. Je dois rechercher. Je prends déjà du nigari mais quand je suis malade ou en prévention. Pour la mélatonine, j'ai voulu en prendre dans une biocoop mais ils n'en vendaient pas. Le gérant m'a dit que c'est soit chimique, soit prélevé sur des ailerons de requin ... Du coup, ça m'a bien refroidie ... On a pas mal discuté, (il me connait depuis l'ouverture du magasin) et il m'a parlé de méditation pour lâcher prise. Je suis novice, il doit m'apporter un bouquin à lui !(02-11-2023, 04:35 PM)Fleur85 a écrit :(02-11-2023, 01:24 PM)Karlus1972 a écrit :Merci beaucoup pour ma directrice ! Je lui avais aussi parlé du millepertuis perforé (j'en ai pas mal dans le jardin, j'en fais surtout du macéra huileux pour les brûlures et coups de soleil, son huile est bien rouge) et aussi du safran que j'ai aussi, ce sont des crocus qui poussent à l'automne, on récolte les étamines rouges aussi, je garde les fleurs éphémères restantes dans une soucoupe et ça embaume le salon ! Elle avait surtout besoin de vacances, comme moi d'ailleurs ! je me lève juste d'une sieste de 2h ! mais ça va, j'ai la tête fraiche !! lol(02-10-2023, 01:23 PM)Karlus1972 a écrit : La seule HE qui brûle la peau (dermocaustique), c'est la cannelle. Par contre, si tu mets 1 goutte de cannelle pour 30 gouttes d'huile d'amande, que tu fais chauffé un peu et que tu brasse ou touille, tu pourra par la suite frotter ta cage thoracique avant et arrière. Ce qui va anéantir l'infection pulmonaire. C'est-à-dire que la grippe commence par les voies respiratoires supérieurs, mais elle peut descendre dans les voies inférieures, gorge et poumons.
Donc je te répète le protocole: 1 goutte de Ravin en dessous de chaque pied. 1 goutte sur le front. 1 goutte d'eucalypsus ra sur chaque sinus et sur la gorge et 1 goutte de Niaouli sur le front et 1 goutte sur la gorge. Disons qu'au lieu d'employer le mot virus, j'aime mieux dire que les bactéries seront en quelques heures mis K.O.
Oui, 3 fois par jour. Seulement, souvent, il n'y a pas de deuxième jour car tout est rentré dans l'ordre.
Pour la dépression, le précurseur de la sérotonine, le 5HTP, qui se retrouve aussi dans certaine nourriture (viande, volaille, poisson, produits laitiers, légumineuses et noix).
C'est du Griffonia simplicifolia, une plante d'origine africaine qu'on trouve surtout au Ghana et en Côte d'Ivoire, qu'on extrait le 5-HTP, plus précisément de sa graine, qui en renferme de 3 % à 7 %. Il est également possible de le synthétiser en laboratoire.
La dépression est un trouble du sommeil. Chlorure de magnésium et mélatonine au couché. Les lendemains vont être plus dynamiques.
C'était pour ta directrice que je me sentais triste. Je ne suis pas toujours certain de comprendre les gens. Je suis précis et formé en résolutions de problèmes. Mais pour les intercalations sociales, je suis handicapés. Soyons plus précis et les réponses que je vais te fournir vont te demander la confirmation par tes recherches. Lorsque je suis certain de ce que j'avance, je le dis. Après... après... il y a toujours la corroboration-confirmation qui se produit.
Je ne peux pas être plus précis que ça.