(02-08-2023, 07:46 AM)Karlus1972 a écrit :Je n'ai pas l'impression d'avoir des picotements mais parfois des sortes de vibrations dans mon pied gauche. Une nuit où je ne dormais pas, les vibrations revenaient de manière régulières, c'était bizarre, elles duraient 3ou4 sec, disparaissaient pdt 15 sec, puis à nouveau 3 ou 4 sec ... J'avais rien compris ... c'était il y a qq mois. Cette nuit, réveil encore à 4h, vu que je ne rendormais pas, j'ai testé mon oxymètre (sans bouger, il était à côté), pas du tout d'hypoxie (1er j'étais à 98 et 2ème 99 ça va) par contre ça me donne les pulsations cardiaque : le 1er 86/min et 2ème 81 après avoir respiré lentement ... c'est beaucoup et je le sens battre ... Je viens de toucher le fil, je vais le rallonger ! lol !! et je crois que je vais faire une bague avec ! Cet après midi, car là, je vais bosser ! Merci à toi Karlus(02-08-2023, 07:03 AM)Fleur85 a écrit :Je viens de le faire en tenant mon fil fixé au petit bout, jambes molles peut-être rien à voir avec le fil, lié avec mon état de ce moment ... Merci pour ta patience. Je recommencerai demain. Bonne fin de journée Karlus, moi, c'est la nuit(02-08-2023, 06:41 AM)Karlus1972 a écrit : [quote pid="789" dateline="1675806193"]
[quote pid="788" dateline="1675803237"]
(02-07-2023, 09:43 PM)Karlus1972 a écrit :Le petit bout étant la pine qui sort de la prise du mur qui est aussi la mise à terre. C'est jusque c'est inconfortable d’élonger son bras pendant 1 minute, à chaque jour, pour le reste de sa vie. À moins d'aller rester dans la foret.(02-07-2023, 08:53 PM)Fleur85 a écrit : En attendant mon plateau en cuivre et d'arracher les pines du cordon du four, j'ai fabriqué un truc moins sophistiqué. J'ai retrouvé un bout de fil électrique que j'avais utilisé pour rallonger le fil de l'ampli de ma vieille chaine HI FI JVC (qui marche tjs d'ailleurs et qui pourtant a + de 30 ans ! ). J'ai dénudé les 2 extrémités sur 2 ou 3 cm dont l'une que j'enroule autour d'une pine d'une prise de courant murale et je la maintiens avec une mini pince à linge (car ça se barre tout le temps). Et puis je scotcherai l'autre bout sur la plaque de ce vieux four. Cette plaque, je l'avais déjà récupérée pour la mettre dans mon four solaire que j'ai fabriqué cet été. Des aimants tiennent dessus alors je me suis dis qu'elle était conductrice ? non ? Penses-tu que ça peut remplacer le cuivre ? Merci KarlusFais-le, et tu seras fixé. Ce que tu subis va cesser. Sinon, si ce n'est pas le cas, alors je donne ma langue au chat. Aucune idée de ce que cela peut être.
Je viens de te lire à l'instant ... Désolée de ma maladresse ... très sincèrement ...je suis bien épuisée ...
Est-ce que tu as des picotements? C'est surtout pour ce symptôme que je voulais que tu tentes l'expérience. Car c'est instantané.
5 visiteurs sur la page maintenant ...
non ...8
[/quote]
Bon. Évidemment, comme tu sens des vibrations dans ton pied, il se pourrait que lorsque tu vas avoir installé ta plaque (même si elle n'est pas en cuivre), et que tu auras mis ton pied dessus pendant 5 minutes, il se peut que tes sensations de vibrations disparaissent.
[/quote]
J’ai demandé à mes parents un de leurs plateaux en cuivre pour mettre sous mon porte encens qui tombe sur la nappe, je ne leur ai pas dit que c’était aussi pour mettre mes petons dessus
Je n’ai pas commencé avec les pieds sur la plaque, pas trop le temps aujourd’hui en fait, un peu surbookée avec des bilans + préparations du boulot et ça ne me tente pas pour l’instant de me refroidir les pieds, à moins que je la mette au four avant ? Il va falloir que je m’organise lol !! Je me contente juste de tenir le fil ; la bague aussi, plus tard, pas aujourd'hui en tout cas… J’ai quand même écouté une musique.
Bon alors hier en fin d'Amidi, j'ai tenu le "petit bout de fil", tout en bossant à l'ordi et je ne sais pas combien de temps je l'ai eu dans la main en fait, mais mes mains étaient devenues chaudes ?? J'avais aussi augmenté 1 peu le chauffage alors je ne sais pas ...
Puis dans la soirée, à ne pas bouger à l'ordi, mes petits pieds devenant froids à ne pas bouger, je les ai mis sur une bouillotte, puis tant qu'à faire, j'ai mis la plaque sur la bouillotte, pieds nus forcément par dessus, mais bien au chaud ! Quel accoutrement ! A vrai dire, je n'ai pas été à l'écoute de mon corps, je faisais plusieurs choses en même temps, je bossais et j'écoutais des émissions de Bercoff ... Mais cette nuit, pas de réveil, enfin si là, je suis debout 1h + tôt ... Affaire à suivre ...