02-08-2023, 10:50 AM
(02-04-2023, 11:04 PM)Fleur85 a écrit : Ils s’attaquent surtout aux enfants en détruisant leurs repères … La structure familiale n’est déjà plus (Karlus a posté la vidéo sur la destruction de la civilisation, qui traite en partie de ce sujet) et là, les enfants qui sont en pleine réflexion sur leur existence sont complètement embrouillés. Ils sont conditionnés à devenir transgenre soit bi ou agenre, ou je ne sais quoi, à ne plus savoir qui ils sont réellement. Historiquement, la dysphorie de genre ne touche que 0,01% de la population, ils veulent que ça devienne la norme en formatant les enfants dès leur plus jeune âge, et ça se développe d’une manière exponentielle, c’est devenu une hystérie contemporaine.
Le changement de sexe est très problématique. J’ai vu des témoignages de jeunes femmes (20 ans) américaines, anciennement victimes d’agressions préadolescentes, qui avaient fait le pas, poussées par des médecins. Les parents, croyant bien faire, à la vue du mal être de leur fille, pensant que c’était LA solution, avaient accepté ce changement radical. Ces jeunes femmes, à qui ils avaient administré des hormones pour stopper leur transformation, le regrettaient amèrement avec du recul … C’est révoltant !
Chez nous, voici 2 phrases sur la théorie du genre que j’ai trouvées dans des docs provenant de Eduscol (de l’EN) : « Ainsi, au quotidien, dans toutes les disciplines d’enseignement et dans toutes les situations d’apprentissage, les équipes éducatives doivent veiller à ne pas véhiculer de stéréotypes liés au genre et à la sexualité et à favoriser la déconstruction des idées reçues qui se forgent dès la petite enfance » …. Dans le but de DÉCONSTRUIRE l’idée que je suis un garçon ou une fille ? Je ne pense pas aller trop loin dans ma compréhension de cette phrase …
De même : « Education à la sexualité : Renforcer l’éducation à la sexualité dans le 1er degré ; garantir l’effectivité des 3 séances obligatoires en matière d’éducation à la sexualité par l’application de la circulaire du 12/09/2018 » déjà en 2018 …
L’EN participe dans le développement de l’hyper sexualisation des enfants (pour nourrir les pédo ??? désolée j’y reviens mais c’est malheureusement peut-être le cas). Ca me dégoûte … Ce sujet n’a rien à faire à l’école. Ce n’est pas à l’école de faire cette éducation aux enfants.
Je fais partie d’un groupe d’enseignants (au niveau national) via Enfance et libertés depuis avril 2021 et on échange sur Discord (où je suis aussi Fleur85), quand je me sentais tellement seule dans mes idées sur le masque et sur le vax ; et dernièrement, une collègue m’a parlé d’un livre pour enfants à partir de 5 ans (comme mes petits élèves quoi !) qui a été validé par une prof des écoles entre autres (en plus !). J’en croyais pas mes yeux ! ou bien je suis vielle ! ou vieux jeu ! ou bien … je ne sais pas ! Voici un site où ils en parlent, juge par toi-même ! https://songkrah.blogspot.com/2023/01/lo...itent.html
Ca a envahi toutes les régions en parlant de soi disant égalité : https://eduscol.education.fr/1639/exempl...es-garcons
Je m’arrête sur ce sujet … et je parlerai du 2ème perso ailleurs …juste celui là pour cette fois.
Ce que tu appelles l’individualisme systémique, ça se retrouve partout … Y compris dans l’exemple du linky, j’y reviens ! Les agents EDF qui ont posé cette merde (et ont dû être bien payés), ont signé leur arrêt de mort … maintenant que cet engin les a remplacés, ils font quoi ? Après, je me trompe peut-être, ce ne sont peut-être pas les mêmes personnes, mais ça revient quand même au même …
Qu’est ce que tu en sais JC que tu aurais été médiocre ? Tu te sous estimes … Il est vrai que tout parent se pose avant la question s’il va être à la hauteur, c’est légitime. Ensuite, quand ils sont là, il y a des jours avec et des jours sans, comme dans tout ! Et puis ces petits êtres sont capables de métamorphoser une vie ! Mais en-dehors de ça, je te rejoins totalement sur la question de l’avenir … Si c’était maintenant, j’aurais pris une autre décision de celle d’il y a 15 et 18 ans …
Pour ma part, ils sont tous les 2 lancés dans une voie qui j’espère ne tarira pas avec cette folie … On a tous besoin d’art, de poésie et de musique. Lui est passé sous le nez de 7 ou 8 candidats ainés de quelques années parfois, en tentant l’entrée du CNSMDParis pour la 1ère fois, contrairement à ce qui se fait habituellement. Il n’y avait qu’une seule place dans son instrument. Il se donne à fond, même le dimanche, c’est au moins 8h de travail personnel par jour ! Il suit son chemin.
Et elle, elle n’est qu’en 2de mais elle est déjà bien engagée dans la même voie … par sa sensibilité, musicalité, sa clairvoyance, et son ouverture, beaucoup plus sociable que lui (elle n’a pas trop de mal en fait !!), c’est important aussi dans la musique … Elle a les moyens, à elle de les exploiter. Elle a joué ce matin dans le cadre du festival qui est devenu international « la Folle journée de Nantes » avec près de 300 concerts sur 3 – 4 jours, en partie à la cité des congrès à côté de l’ancienne usine LU (et oui ! les petits LU nantais !!) Je ne sais pas si tu connais Nantes. C’est en direct tout ce week end sur France musique, on les a vus sur place. Elle a joué avec l’orchestre symphonique du conservatoire, elle fait partie des 7 ou 8 plus jeunes sur 90 musiciens. C’était un très beau concert, malgré la difficulté de certains morceaux.
Pour l’instant, ils sont tous les 2 assez bien partis, j’avoue qu’on a de la chance …
De rien JC, et je réitère, c’est sincère. C’est rare de rencontrer des personnes aussi sensibles et tu l’exprimes à ta manière, avec tes propres moyens et mots qui sont très loin d’être négligeables. Tu n’as jamais eu l’idée d’écrire un essai ou article sur … ??? de ton choix …
https://www.youtube.com/watch?v=ctjCPIeQkDo
Oui, c'est plus efficace de s'attaquer à l'humanité dès son arrivée sur terre, au début de son incarnation, quand elle est encore faible et aisément manipulable. Et puis cette soi disant élite n'a aucun principe ni empathie, rien qui pourrait les empêcher de faire ce qu'ils font quoi. Ils ont perdu face à la matière. On peut dire ce qu'on veut, quand on s'acoquine trop avec la matière, on veut la dompter pour en faire son outil, mais on est alors déjà l'esclave de celle ci, et pas l'inverse. Car la matière n'a aucune volonté. Certains parlent d'une volonté de la terre... quelle blague, et surtout, ils aiment s'abreuver d'illusions joyeuses, pendant que la dure réalité continue son job en les détruisant de l'intérieur. Cette pseudo réalité est une prison et une illusion sophistiquée qui cause énormément de dégâts bien réels. La matière en soi n'est pas une réalité, alors que l'âme est bien réelle. Quelque part, nous donnons à la matière une forme d'existence temporelle, temporaire. Enfin bref.
Et bien oui, la plupart vont finir par s'en mordre les doigts, ce qui ne serait JAMAIS arrivé si ils avaient une conscience d'eux même suffisante au préalable. La vérité fini inévitablement par s'imposer d'elle même, tel un élastique incassable sur lequel on a que trop tiré dans nos illusions. plus on tire, plus le jet est puissant et la collision, douloureuse. Ah bon sang, j'insisterai jamais de trop sur ce sujet! Mais ceux qui ont le plus besoin d'en prendre conscience y sont le moins réceptif, les plus récalcitrant et mauvais face à l'expression de ce fait. Il va falloir qu'ils dégustent sévère avant de pouvoir éventuellement commencer le voyage intérieur. Le poison de l'âme est vraiment partout aujourd'hui, on est dépassé au niveau communautaire, bien peu efficace seul, écrasé sous le poids du nombre. Le seul pouvoir qu'on a éventuellement est sur nos proches, et même la c'est jamais évident. Ce monde à la con est devenu inutilement compliqué, le fonctionnement de la société incompréhensible dans son ensemble. Groupe social bien trop large! Enlever vos gosses de l'école, ils sont en danger; c'est la seule chose à retenir à mon avis. Ce lieu maudit ne peut plus être sauvé, et peut être qu'il n'est pas sauvable, par nature. En tant que vieux con rétrograde, je pense que c'est aux parents de s'occuper de leurs enfants, en aucun cas à des personne tierces. On ne peut maitriser ce qui vient de l'extérieur, surtout de la part d'institution qui n'accepte aucune remise en question. L'excuse type est toujours "je ne fait qu'obéir aux ordres", il n'y a pas de dialogue possible dans ces conditions, ni compromis et encore moins de changements.
Non, faire un gosse serait la pire erreur possible pour moi. Si ça convient pas, je préfèrerais encore rester seul et malheureux. Ce n'est même pas envisageable, vu ma situation, et tant mieux d'un côté. Oui, tant mieux pour eux, mais rien est joué d'avance. L'incertitude est une réalité plus ou moins permanente et omniprésente, ce qui est d'autant plus le cas aujourd'hui. Il faut une grande force d'esprit, de la résilience et une capacité éprouvée à l'acceptation; entre autres, pour ne pas céder. Il vaut mieux pouvoir supporter la souffrance sur la durée. Il en est ainsi ici bas, ces réalités nous précèdent.
Cette authenticité, je l'ai payée chère, et encore aujourd'hui. Je suis en décalage avec un monde mort dans l'âme, donc vu comme ça, je m'en plaint pas trop, mon chemin ne pourrait être plus justifié. Je n'ai plus d'ami, ce qui est partiellement par choix. J'écrivais davantage de part le passé, c'est vrai. J'ai fini par me dira "à quoi bon?", si l'indifférence est le lot de la majorité. Pas efficace égal pas d'intérêt, d'autant que je ne le fait pas pour moi. Je préfère partager ponctuellement donc, à l'occasion. Je trouve que c'est plus sensé et mieux adapté à la réalité du terrain. Certains de mes écrits restent sur mon profil solidarita, au cas ou.