02-05-2023, 05:57 PM
(02-04-2023, 10:08 PM)Karlus1972 a écrit : Pour un bon résumé.Effectivement, c'est un très bon résumé de tout ce que j'ai pu lire ou voir ... On est mal barré ...
https://odysee.com/@YellowFlagsInfos:e/L...artie-16:b
Entre les chemtrails (d'où les carences en vitD), les rayonnements electromagnétiques, les compteurs linky, avec l'action sur la mélatonine, c'est bien pour ça que les professeurs Joyeux (que j'adore), et Fourtillan ont été trainés dans la boue ... Sans parler de la glande pinéale, j'en avais parlé dans un post, je ne sais plus où vraiment ...
J'ai un oxymètre, mais j'ai bcp de mal à l'utiliser car mes mains sont souvent très froides maintenant, mais je vois que c'est le matin qu'il est intéressant de mesurer son oxymétrie, ça tombe bien, c'est presque le seul moment de la journée où elles sont toujours vraiment très chaudes ... J'ai l'impression que mon énergie ne circule pas, ni le sang d'ailleurs, palpitations, rythme cardiaque plus intense et plus rapide, vertiges parfois, picotements dans un pied et jambe (depuis 3 ans) oppression sur les poumons et fatigue extrême ... en gros, pratiquement tout ce dont elle parle minute 17 ... Et depuis début janvier, chose qui ne m'arrivait pas avant, je me réveille toutes les nuits entre 4h et 6h, je fais la crêpe ... alors comme je m'ennuie, je compte ls battements de mon coeur, je l'entends en fait ...