02-02-2023, 10:21 PM
(02-02-2023, 07:02 PM)Fleur85 a écrit :Au moment que je t'écris, je fais une rotation sur mon banc de 45 degrés et comme les pinces son par terre en permanence, c'est tout à fait sans complication de logistique. Ok, je te mets dans musique la compositrice suivante.(02-02-2023, 10:58 AM)Karlus1972 a écrit : Je t'ai mis une autre belle découverte dans le sujet musique.Hania Rani ? ou une autre après ?
Je me suis acheté des câbles à booster pour mon vélo.![]()
En fait, la boite électrique est dans ma chambre et la mise à terre dois se rendre dans la cuisine pour aller se fixer sur l'arrivé d'eau en cuivre (en dessous de l'évier). Il y a donc le ground en cuivre qui traverse le mur de Pierre.![]()
J'ai mis les pinces des câbles à booster sur le fil de cuivre et les autres pinces sont juste à mes pieds.
Je n'ai qu'à mettre mes petits petons nus sur les pinces, 1 minutes, et me voilà soulagé pour presque toute la journée de mon électro-magnéto-hyper-sensibilité.
Ca craint si tu as la boite électrique dans ta chambre, ça émet des ondes en permanence ça !! Dormir avec, c'est pas top ...
Ca sort de sous ton chapeau toute cette installation de dingue ?? Chapeau bas!! A vrai dire ... je n'ai pas compris grand chose encore une fois
Que ce soit l'informatq (je crois que tout le monde l'aura compris !) ou l'électronique, ou tout ce qui concerne l'électricité et la plomberie, je suis vraiment très nulle ! J'espère seulement que ça ne fait pas de mal à Pierre
lol !!
J'imagine que ça doit être effectivement bien chiant de disposer tout ce trafic tous les jours, mais si ça te soulage, 1 min, ce n'est rien !