02-02-2023, 10:58 AM
(02-01-2023, 09:57 PM)Fleur85 a écrit :(02-01-2023, 10:50 AM)Karlus1972 a écrit :De rien Karlus, c'est avec grand plaisir, surtout si ça peut t'être utile.(01-28-2023, 10:32 AM)Fleur85 a écrit : Vu sur le groupe "pas de 5G" encore, en déroulant le curseur, j'ai pensé à toi Karlus, même si ça date un peu, ça peut peut-être t'intéresser ?
J'ai mis en pdf car c'était beaucoup trop long !
Les liens "maisonsaine" ne fonctionnant pas, voici un autre lien récent qui peut t'y emmener.
https://maisonsaine.ca/sante-et-securite?id=100392
Je te souhaite bonne lecture !
Merci Fleur pour le PDF. Je pense que je vais devoir déménager dans une zone presque blanche et aussi me trouver un fournisseur qui permet un routeur sans WiFi. Sinon je dis adieu à internet, car me mettre les pieds sur la plomberie à chaque jour, c'est barbant et chiant. Je parle évidemment de l'arrivé d'eau et nom pas du drainage.
Je n'utilise pas de wifi, je me bats avec les membres de ma famille contre ça ! Les ordis sont branchés en filaire, j'ai à côté de ma box 2 tourmalines et une shungite pyramidale. Il doit bien exister des boitiers en alu pour ranger la box. Je promène mon ordi portable dans la maison (si je veux écouter un truc dans la cuisine par ex) en faisant trainer un cable, ça traine, tant pis, je ne gêne personne la semaine étant seule. Le WE, je range le cable !!
Tu deviens un expert pour te démagnétiser ! tu nous mettras tes recettes !!
En France, on a une député Européenne qui se bat contre tout ce qui concerne les ondes. C'est Michèle Rivasi. Comme quoi, on n'a pas que des merdes corrompues au parle-ment Européen. On a aussi Virginie Joron.
Je n'arrive pas à trouver un lien de cette vidéo de M Rivasi, car elle est directement sur le groupe sur la 5G. Il y a un long texte encore, si tu le veux, le voici en dessous.
Pas simple de trouver une zone blanche ... Rares sont les endroits dépourvus d'ondes ... Mais si tu aimes t'évaporer dans la nature, ce sera sans difficulté quand tu auras trouvé ton Havre de paix loin des ondes.
Et aussi, n'oublie pas de venir faire un petit tour dans "musique" ! Car les belles découvertes me manquent ...
Je vois que ça se bouscule ici, mais ça va être sans moi maintenant car dodo, minuit bientôt la citrouille va ré apparaitre, il est tard pour mes petits yeux !
Je t'ai mis une autre belle découverte dans le sujet musique.
Je me suis acheté des câbles à booster pour mon vélo.
En fait, la boite électrique est dans ma chambre et la mise à terre dois se rendre dans la cuisine pour aller se fixer sur l'arrivé d'eau en cuivre (en dessous de l'évier). Il y a donc le ground en cuivre qui traverse le mur de Pierre.
J'ai mis les pinces des câbles à booster sur le fil de cuivre et les autres pinces sont juste à mes pieds.
Je n'ai qu'à mettre mes petits petons nus sur les pinces, 1 minutes, et me voilà soulagé pour presque toute la journée de mon électro-magnéto-hyper-sensibilité.