(01-31-2023, 12:46 AM)JC1er a écrit :Il va falloir parler en message codé ! ou avec des - dans les mots ...(01-30-2023, 03:15 AM)pierre a écrit : Sur le fil de discussion ''je crois que je sais maintenant'', vu le très petit nombre de membres et que je ne fait aucune promotion pour le site je me demande bien d’où proviennent ces gens et comment ils sont tomber sur cette discussion!
Curieux, en effet. Un attrait pour un certains mot clef, comme tu dis. Ce topic est bien au delà de tout autres, niveau vues. Beaucoup de recherches, google et bing surtout. probablement des bots aussi.
Ca a aussi augmenté rapidement car le nombre de pages est important aussi. A chaque changement de page dans le sujet, ça augmente le nombre de vue. Donc ici 8x + que les autres, si on regarde toutes les pages sans en sauter bien sûr ...
Par ailleurs, hier, je suis allée sur "membres" et je me suis faite la remarque que j'approchais des 150 messages, je trouvais ça énorme ! c'est pour ça que ça m'a marquée (147 si ma mémoire est bonne) et aujourd'hui, je suis étonnée de ne voir plus que 137 messages ... Pareil pour Neci, c'est indiqué ce soir 107 messages, elle en avait facilement 20 de plus voire 30 peut-être ! Est-ce toi Pierre qui élimine certains thèmes pour faire de la place ou du nettoyage, ou bien pas du tout ? C'est juste une constatation mais je trouve ça bizarre quand même ...