(01-21-2023, 07:26 PM)Karlus1972 a écrit :Et ben, il t'en arrive des péripéties ... Avec la culture du tout tel portable, tu n'es pas au bout de tes peines et de te sauver de partout ! Ou alors il va falloir te déplacer dans une cage de faradet ou avec des shungites plein les poches !! Tes neveux ont dû se demander ce qu'il t'arrivait, tonton pris en sandwich !!
(01-20-2023, 11:08 AM)Karlus1972 a écrit : Je suis allé à un rendez-vous et comme la joue droite et le cou me picotaient trop, j'ai demandé au personnel si leur téléphone était ouvert et la réponse a été que leur téléphone (au nombre de 8) était juste derrière moi à ma droite. Je dois être plein de graphène et je me transforme en antenne de réception. Probablement que bientôt je vais me mouvoir avec de très gracieux gestes saccadés.Tu penses que c'est dû au graphène ? Effectivement, la fatigue peut donner des picotements au visage, j'en ai souvent en ce moment au niveau des pommettes, avec des vertiges et pourtant, je n'ai pas de tel portable et je n'utilise pas la wifi. Je mets ça sur le dos de l'épuisement actuel ... Est-ce toi qui m'avais parlé du dioxyde de chlore pour se débarrasser du graphène ? je ne sais plus ce dont tu m'avais parlé pour l'éliminer, perso, j'ai l'impression que ça ne circule plus en moi ... j'aurais quand même besoin d'un bon nettoyage sans doute ...
Bon tant qu'on ne se meut pas comme ça, ça va ! lol !!https://www.youtube.com/watch?v=UVL186zzOXo
Je me mets les pieds sur la mise à la terre (ground relié à la plomberie) une fois à toutes les deux jours. L'autre jour, je rentre au Club Jouet avec mes neveux et nièces, et il y avait une cinquantaine de personnes ayant leur téléphone d'ouvert. Il faut compter les enfants, car ils ont des télé-ombilics eux aussi. Le carnage. Picotements et brûlures sur toute les face de mon corps. Je suis sortis en catastrophe par la porte la plus proche, la porte d'entré. Et comme il n'y a pas de capteur, elle s'est refermé et faillit me prendre en sandwich. Je dois donc quasiment plonger vers l'avant. C'est alors que je percute un homme qui échappa son ombilic, et qui voulu me donner un uppercut.
Chez toi, il faut vérifier aussi où tu as ta tête de lit, loin de toute source électrique y compris les fils qui peuvent passer dans les cloisons. Si t'es en appart, c'est plus compliqué car tu ne peux pas savoir si ton voisin a sa box de l'autre côté du mur ...