01-17-2023, 10:34 PM
(01-17-2023, 09:44 PM)pierre a écrit : Hier soir il m'est arriver un truc que je ne comprend pas encore, c'est compliqué d'essayer de l'expliquer, quelque chose s'est matérialisé tout autour de moi, c'est comme si une espèce de membrane vivante en forme d'hexagone se déformait et m'enveloppait, comme si on essayait de se connecter à moi. Croyez moi je n'était sous l'influence d'aucunes drogues ou d'alcool car je n'ai pas retouché une seule goutte depuis ma dernière crise de foie.C'est vrai que c'est totalement étrange ce que tu nous dis là Pierre. C'est bizarre cette membrane et pourquoi un hexagone ? Et ça a disparu comme c'est venu ? Si tu penses que certaines choses sont déjà en nous, il faudrait peut-être faire un nettoyage du graphène surtout, c'est ce qui nous circuite, j'y songe moi aussi car je me sens vidée, encore davantage depuis peu.
Je ne sais pas quoi en penser pour le moment mais il se passe quelque chose. Avec toute les saloperies qu'ils nous balancent sur la tête c'est a se demander si ces circuits intégrés ne sont pas déjà en nous.
En France, on a une rupture nationale de mucomist et exomuc, le N acétylsystéine, ils n'ont plus que le générique, ils veulent nous faire bouffer du générique ... mais il y a aussi le glutathion. Cependant, cette substance va simplement éviter l'effet de l'oxydation du graphène, pour le détruire, il vaut mieux prendre de la nigelle ou cumin noir. Pour la spike, c'est les aiguilles de pin qui contiennet la suramine ou décoction d'écorce de citron et pamplemousse. Je ne sais pas ce que ça vaut ... C'est Astrid Stuckelberger qui en parle, mais je ne retrouve pas la vidéo ... je chercherai plus tard.
Il y a aussi le radis qui contient de la peroxydase qui détruirait le graphène :
https://crowdbunker.com/v/8Hbnp3gnfk
un autre doc :
https://annabellascom.wordpress.com/2022...-vaccines/
Karlus m'avais parlé d'autres choses mais il ne vient malheureusement plus ???
Espérons que ça ne t'arrive pas à nouveau ...