09-19-2025, 07:27 PM
(09-19-2025, 02:37 AM)pierre a écrit :Ces charlatans sont juste l'arrière cuisine de big pharma ... Faut voir la corruption qui est derrière !!!(09-18-2025, 08:12 PM)Fleur85 a écrit : J'avais déjà entendu Marc Menant (dans une vidéo plus courte) disant qu'il avait eu la chance d'avoir eu accès aux écrits de Pasteur que lui même voulait qu'ils soient détruits à sa mort !! Ca voulait tout dire !! Ils sont très peu de médecins à les avoir consultés, car très peu doutent de Pasteur.
Je commence à l'écouter, peut-être le dit-il plus loin ! Mais là, je vois qu'il parle du vax contre le tétanos qui est une véritable arnaque ! Et tous d'ailleurs ..
Je viens de retrouver un post que j'avais fait sur les vax il y a exactement 2 ans et j'avais parlé du tétanos... Je ne vais pas me répéter, c'est ici au #4
https://www.sortirdelamatrice.online/thread-418.html
Mes recherches sur l'arnaque des vax datent de 2011 ... En effet, ma fille avait été très malade sur plusieurs mois auparavant, enchainant plusieurs maladies, suite à un vax (ROR) elle était tellement affaiblie qu'elle avait développé un staphylocoque doré à un doigt ... Le médecin l'avait gavée d'antibiotiques totalement inefficaces pendant des semaines, j'en étais malade !! et heureusement, l'homéopathie l'avait soignée et le staphylo ne s'était pas propagé ...
Un boucher ferait un meilleur job que la majorité des pseudos-médecins!
Je n'ai plus aucunement confiance en eux ... Et le pire !! c'est qu'ils insultent les autres professionnels "non médecins" qui connaissent mieux le fonctionnement du corps humain dans sa globalité qu'eux !!
La médecine allopathique est un amas de professions à tiroirs !!