• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
La petite Mamie
pierre

Administrateur

Sujets : 673
08-28-2025, 07:46 AM
La petite Mamie et moi sommes en train de tissé des liens très forts, c'est la grand-mère de tous mes chats sauvages. Je peux maintenant la caresser à chaque fois que je lui donne sa nourriture et pour la première fois elle a enfin accepter de se coucher dans le petit lit douillet que je lui ai fait, ça fait chaud au cœur de la voir couchée dedans elle qui n'a probablement que connu les dessous de balcons en terre et les endroits humides. Juste de la voir toute confortable dans son petit lit m'a tiré les larmes...

La pauvre elle mérite tellement tout ce que je peux lui donner de mieux, elle a une patte arrière amochée probablement par une voiture et un cancer sur l'abdomen mais malgré tout ça elle continue et elle a bonne appétit, elle doit faire dans les 13 ou 14 ans ce qui est un véritable miracle pour un chat sauvage. 

Je ne crois pas qu'elle va être avec nous encore pour très longtemps mais je vais tout faire pour améliorer son niveau de confort, au moins elle aura connu les caresses et c'est quoi d'être aimer...

Le niveau de misère dans la matrice démontre hors de tout doute que le créateur de cette réalité n'a aucunes émotions, une vulgaire machine et rien de plus...
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
La petite Mamie - par pierre - 08-28-2025, 07:46 AM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique