(01-08-2023, 01:51 AM)pierre a écrit : Ouff 4 doses, alors là je suis beaucoup moins optimiste!Oui, c'est bien ça qui m'inquiète le plus ... Sans ce p... de vax, je me serais fais moins de soucis, car ce type de cancer (prostate) peut être en latence pdt longtemps parfois ... et en plus, plus on est âgé et moins il se développe rapidement ; mais là ...
(01-07-2023, 11:57 PM)Necifran a écrit :Merci Neci ; je trouve aussi que ça fait bcp d'un coup ... Je vais normalement moins y penser pdt quelques temps car mes parents sont partis hier au soleil 3 semaines (voyage prévu depuis 6 mois) qu'ils en profitent ! Par contre, au boulot, ça se calme d'un côté mais ça continue quand même !! Très compliqué encore aujourd'hui !! je dois le prendre zen(01-07-2023, 10:29 PM)pierre a écrit :(01-07-2023, 10:21 PM)Fleur85 a écrit : Faire le vide, m’en détacher m’a été impossible et l’est encore ! Car là, ça a atteint des sommets … Effectivement, à 2 on était moins cons comme tu dis ; là, je ne compte même plus maintenant, et effectivement ça dérape complètement …
Moi qui déplorait le fait de ne pas pouvoir échanger … J’ai été servie ! Pendant 2 jours au boulot tous les collègues ne me parlaient que de ça … Ils pensent tous que cet homme est complètement barjot … Et pourtant, son discours a, dans le fond, tellement de sens, ses réflexions sont réellement intéressantes, mais il est hors norme … sa différence fait qu’il n’est pas compris … Par contre c’est sûr, la forme l’a plutôt au minimum desservi … plutôt traumatisant …
Ma directrice compte faire un signalement au nom de l’équipe (dont je fais partie !!) à l’approbation de mes collègues …Etant la principale interlocutrice de ce monsieur et surtout un membre de sa famille, je lui ai dit qu’en me mettant à leur place, je prendrais ça comme un coup de poignard traitre dans le dos !
De plus, elle a prévenu notre supérieur hiérarchique qui compte le faire venir dans son bureau le 19 et qui va certainement leur mettre les services sociaux sur le dos, avec à l’appui le signalement. Il y a certainement des solutions à trouver sans en arriver là ! Ca me dépasse …Cette famille n’a pas du tout besoin de ça … Ca ne fera qu’empirer le fait qu’ils se sentent persécutés …
Et pour finir, elle compte, pour le lendemain de ce RDV, prévenir la gendarmerie d’être pas loin, au cas il viendrait en retour pêter un cable ici …
C‘est un truc de fous ! Ca part en vrille dans tous les sens, soit je suis dans un monde de tarés, ou bien dans un mauvais polar, peut-être les 2 …
Franchement, là, je sature …Et puis j’ai appris aujourd’hui que mon père a un cancer …C’en est même accablant toutes ces mauvaises énergies qui s’acharnent ...
Désolé d'apprendre ça fleur mais dépendant de son âge et de sa volonté de vivre le cancer est très loin d'être une sentence de mort.
Désolée aussi d'apprendre ça Fleur et bon courage d'affronter tout ça. C'est dingue tout ce qui arrive de ce temps-ci.