(04-26-2025, 09:01 PM)pierre a écrit : Certains mods ont déjà vu le jour mais c'est certain que ce n'est pas aussi facile qu'avec le creation engine, ils utilisent le même moteur de jeu que j'utilise pour mon jeu "Unreal Engine 5" et pour le rendre accessible aux moddeurs ça sera impossible car pour créer un éditeur il faut d'abord que le moteur de jeu vous appartienne ce qui veut dire que seulement des gens comme moi seront capable de créer des mods. C'est certain que UE5 pourrait créer un éditeur de base mais il serait impossible pour Bethesbug de l'adapter selon leurs normes.
Ce qui me fait rire c'est la pseudo guerre des tarifs et les USA ne se gêne pas pour déléguer tout ce boulot aux Chinois pour en retirer un maximum de profit!
Autant oublier cet oblivion au rabais et revenir à l'ancien si l'envie nous prend. Et tant qu'on peut encore se servir gratos en mods. Je prédis d'ailleurs que ce remaster va connaitre son heure de gloire et finir oublié, comme beaucoup de jeux d'aujourd'hui qui connaissent un certains succès.
Quel théâtre tragicomique. Il y a de quoi rire et chialer comme un gosse en même temps.